Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai rêvé au clip...

Aller en bas 
+4
myr heille
Jessie
Memmy
lafleche
8 participants
AuteurMessage
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyMer 7 Déc à 12:03

ce matin, j'ai rêvé au clip culturé bien élevé. voulez-vous u n scoop? il va être fait en animation et la version de la chanson va pas etre la même Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyMer 7 Déc à 19:32

Moi je rêve du jour où je vais le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 9 Déc à 23:28

Je ne veux pas contredire ton scoop haha Laughing , mais, je suis une chanceuse qui a vu un mini extrait du clip en tombant sur Canal Vox (!) à la télévision, alors que je faisais une Gaétanne de moi-même! Non, mais, on dirait bien qu'ils sont en feu à Canal Vox, ils passent des petites entrevues avec Polémil et puis un extrait du clip! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jessie
Pion
Jessie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 9 Déc à 23:30

Je ne veux pas contredire ton scoop haha Laughing , mais, je suis une chanceuse qui a vu un mini extrait du clip en tombant sur Canal Vox (!) à la télévision, alors que je faisais une Gaétanne de moi-même! Non, mais, on dirait bien qu'ils sont en feu à Canal Vox, ils passent des petites entrevues avec Polémil et puis un extrait du clip! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyDim 11 Déc à 11:57

Anonymous a écrit:
Je ne veux pas contredire ton scoop haha Laughing , mais, je suis une chanceuse qui a vu un mini extrait du clip en tombant sur Canal Vox (!) à la télévision, alors que je faisais une Gaétanne de moi-même! Non, mais, on dirait bien qu'ils sont en feu à Canal Vox, ils passent des petites entrevues avec Polémil et puis un extrait du clip! Shocked

en fait l'autre jour je suis tombée moi aussi sur un extrait de clip de polémil bazar à canal vox, mais c'était de mange ton âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 22 Déc à 12:46

mes prédictions ne se sont pas avérées vraies.... http://www.taccamusique.com/polemilbazar/culture_bien_eleve2.mov[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 22 Déc à 14:13

lafleche a écrit:
mes prédictions ne se sont pas avérées vraies.... http://www.taccamusique.com/polemilbazar/culture_bien_eleve2.mov[/url]
laflèche, porteur de bonne nouvelle devant l'éternel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 22 Déc à 17:25

Un jour je verrai ce clip, j'en fait le serment!

Memmy qui croise les doigts pour qu'ils se retrouvent en un autre format que .mov sur le site de Bande à part.
Revenir en haut Aller en bas
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 22 Déc à 21:39

Youppi !! Et en plus, il est très beau, ce vidéo nouveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 2:05

TourneMemmy a écrit:
Un jour je verrai ce clip, j'en fait le serment!

Memmy qui croise les doigts pour qu'ils se retrouvent en un autre format que .mov sur le site de Bande à part.
qu'est-ce que t'as contre les movs..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 2:11

Rien, juste que j'ai pas de programme pour lire ça et que je tient pas à surcharger mon ordi de 3600 prog pour lire les 3600 format différent possible. Je crois que j'ai juste Window Media Player et le reste du temps ça fait une bonne job.
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 17:40

si t'as un ordi poche, c'est une fort sage décision.. mais c'est juste plate parce que windows media player est à peu près le pire logiciel qui existe au monde Wink et si t'installes itunes (aka le meilleur lecteur de mp3 que j'ai trouvé!) quicktime vient avec et tu pourrais écouter tous les .movs du monde!

m'enfin, trève de geekisme sur ce forum. tu fais bien ce que tu veux, pis au pire, j'mettrai le clip sur mon ipod pis j'irai te le montrer Razz (quoi? j'ai pas le droit de show-offer le fait que j'vais avoir un ipod pour noël? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 18:49

En effet mon ordi est poche. Être intelligente, j'aurais installé un autre Window que XP parce que ça bouffe de l'espace et de la mémoire-vive sur mon ordinosaure. Mais je l'aime ma loque, tandis que les autres ordis super-puissant que je connais défèquent d'applomb, le mien continue son travail vaillamment. Oui ça me prend environ 5 minute finir d'ouvrir mon ordi et que tout soit ''aménagé'', mais je l'aime ainsi!

Ordi, je te coeur Like a Star @ heaven mais un jour, je verrai Culturé et bien élevé!

Memmy qui vient d'hommager son ordi et de se rendre compte que y'a pas de smiley coeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 19:04

ouioui, y'en a un, si t'acceptes que les gens pensent que t'es déformée! c'est celui-ci: I love you

plaisant n'est-ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 23 Déc à 22:02

Ah bin, j'ai parlé trop vite Embarassed Je cherchais du regard un coeur rouge/rose, non couleur jaune Embarassed

En effet, il est plaisant! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyMar 27 Déc à 4:19

Finalement, j'ai pas pu résister et j'ai downloadé quicktime.

Et c'est vrai que le clip est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyMer 28 Déc à 16:04

Le clip est excellent!

Espérons seulement qu'ils réussiront à le faire passer partout:-)

Le concept et l'image me fait un peu penser au clip du colombarium de Pierre Lapointe...c'est intéressant.

Sur ce, à une prochaine fois bazardeux et bazardeuses, il y a déjà un bail que je suis inscrite à ce forum mais pour X raison, mes messages n'apparaissaient pas... moi et la technologie....

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 29 Déc à 2:37

Très bon clip même si je préférais celui de Mange ton âme. Par contre, même chose que pour Mange ton âme, ce n'est pas dutout ma chanson préféré de l'album qui a été choisie pour le clip. En fait c'est même pire, c'est celle que j'aime le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 29 Déc à 22:21

Le Clip n'a pas passé pour M+ (faites donc de la pression!), mais est supposé être en rotation sur MusiMax... mieux que rien!

Très bon clip. J'aime bien le concept et son traitement visuel, malgré sa sombreté.

Sophie: Content de te voir écrire ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyJeu 29 Déc à 22:51

Arghh de lire ça m'enrage tellement!! Je veux que ceux qui dirigent M-, fassent de la combustion spontanée et meurent, pour ensuite aller brûler en enfer. Je crois revivre la polémique entourant la non-diffusion de Mage ton âme... Et bordel, Musimax... ça va passer quoi... 1 fois par 3 jour??? Généralement quand un groupe fait un clip, c'est pour qu'il soit diffusé. Mais bon... je sais que c'est grace au refus de m- envers mange ton âme que j'ai découvert Polémil, mais bloquer ainsi un deuxième clip...


Bon je vais finir mon post avant de vraiment sombrer dans la vulgarité...
Mais faut pas oublier que M-, prennent les jeunes pour des caves et veulent pas prendre de chance en diffusant un clip avec un message conscientisé moindrement, tsé au cas où ça réveille..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 30 Déc à 0:07

Diantre! a écrit:
Le Clip n'a pas passé pour M+ (faites donc de la pression!),

Je veux bien prendre la peine de leur écrire pour les réprimander un peu mais je ne sais à qui envoyer ce email donc si vous avez un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 30 Déc à 0:38

Peut être qu'en demandant massivement au top 5 franco de M-.

http://top5.musiqueplus.com/top5/front;jsessionid=a4NU6ih2k4dg

Et hop, c'est fait. Mais sinon, en cherchant sur le site de M-, on peut sdans doute trouver une section plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 30 Déc à 0:53

J'aurais volontier édité mon psot plutôt que double-poster mais bon...

Mais pour tenter de moyendepressionner plus fort, je vais attendre une update sur le site de Polémil, parce que pour l'instant tout est hypothétique et le monde embarqueront moins si c'est pas basé sur du solide. Si on peut pas lire la lettre de refus comme celle envoyée pour justifier le refus de Mange ton âme. Je me souviens qu'a l'époque, je connaissais pas vraiment Polémil, mais j'ai été écouté le clip sur le site et le choix de mot m'avait encore plus indignée, m'avait mit en rogne.

Ce n'est pas une question de groupisme, mais de principe. M-, peut se mettre dans le cul leurs raisons du genre :''Ça rejoint pas notre public cible''. J'aimerais tant qu'ils reconnaissent l'effort derrière tout ça, qu'ils osent diffuser des choses différentes des chickaboumboum de k-maro, des tounes kétaines de garou. C'est déjà bien que Pépé, Malajube et Vallière soit diffusé... Mais combien de groupes québécois ont vu leurs clips refusés à M-, et envoyés sur Musimax ?

Mais faut croire que Cultivé bien élevé allait trop choquer en critiquant un tant soit peu. Je suis découragée par cette peur de la controverse, ce désir de plaire à tout le monde en faisant les putes, ce que semble éprouver M-. Je crois que si quelqu'un me dit le plus sérieusement du monde que c'est un poste audacieux, et que les choses ne changent pas, je vais partir à lui rire au nez. Ce qui serait bien, ça serait un poste qui lui ferait concurrence. Pour l'instant, M- se repose sur ses ''lauriers'' et s'auto-liche le cul, trop confiante de conserver son audimat. Mais suffirait d'un poste pour lui faire concurrence, genre bande à part se mettent à diffuser ses clips sur des postes pognables avec le cable ou sans cable, peu importe, et je crois que ça pognerait. Peut être bin que la chaîne ferait faillite, mais probablement qu'ensuite M- tenterait d'être plus innovatrice par mimétisme, ou bien la chaîne serait un must et M- ferait faillite. Faudrait juste pas que la nouvelle châine retombe dans le pattern de M-.

Bon, moi qui comptait conclure... Je conclus ici avant de divaguer et pondre un autre roman...

Et encore une fois, je conclus avant d'avoir une autre montée de lait...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... EmptyVen 30 Déc à 17:09

Haha, moi aussi je suis un adepte de l'edit, mais ici je vais faire attention.

Je ne crois pas que Musique Plus ne veulent pas passer des clips pouvant choquer parcequ'ils critiquent. Je crois tout simplement qu'ils suivent le courrant populaire et qu'ils ne veulent pas prendre le risque de diffuser un clip qui pourrait ne pas plaire à leur public cible. Peut-être que passer le clip pourrait éveiller les goûts de plusieures personnes pour de la musique différente des groupes populaires qu'ils ont l'habitude d'écouter. Sauf que ça, Musique Plus en a rien à foutre. C'est bien plus facile de continuer à diffuser des clips dont ils sont sûrs de leur popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé au clip... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé au clip...   j'ai rêvé au clip... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé au clip...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clip... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: