Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où est Thierry!

Aller en bas 
+4
KatRou
Memmy
Diantre!
Émilie
8 participants
AuteurMessage
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptySam 17 Déc à 21:55

Mais.....que va-t-il arriver avec Thierry qui brillait par son absence lors du dernier show de Polémil que j'ai vu ?!?!?!? Il est tellement charismatique et génial lorsqu'il danse avec sa contrebasse sur scène !!!En espérant le voir réapparaître bientôt pour un retour en force avec le groupe!!!

Comme vie n'est pas tjrs du Gateau, il nous faut un M. Gateau pour équilibrer le tout! scratch [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyJeu 29 Déc à 22:22

Je ne répondrai pas pour le groupe, mais, disons que c'est un dossier à suivre. Attendez-vous à voir un autre contrebassiste dans les prochains spectacles, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyJeu 29 Déc à 22:45

En fait, il était enceinte et il a accouché, d'un petit Zoboomafoo de 9 livre et demi.
Je sais, je sais, je suis casseuse de punch.

Memmy qui en fait, sait rien et dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
KatRou
Fleure
KatRou


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 11/12/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyDim 1 Jan à 17:59

J'espère seulement que ce ne sera pas quelque chose de final....

Car avouons-le Thierry est un gros morceau!!!! Très bon contrebassiste avec de bons riffs....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/katrou
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyLun 2 Jan à 15:56

Ils sont tous important en fait!

le 28 décembre dernier, j'ai eu droit à une prestation de Polémil où Josiane et Thierry n'étaient pas là. Thierry était remplacé car lui, c'est une absence prolongé et les Polémil ont prévu le coup, mais Josiane, c'est qu'elle avait tout simplement un empêchement ce soir là (elle jouait ailleurs qui avait été "booké" avant c'te prestation là).

Et maudine qu'elle manquait. Son violon manquait, mais aussi son sourire, sa fougue et sa complicité. Thierry aussi manquait par sa présence, mais c'était moins frappant vu que le son de la contrebasse était quand même là. Mais c'est là que j'ai remarqué à quel point Polémil Bazar est une entité, un tout existant surtout grâce à la présence et à la complicité de tous ses membres.

Si Martin n'est pas là, ça fait également un trou, idem pour Antoine et les autres qui en plus d'amener leur instrument de manière propre à eux, leur présence et leur personnalité manque également sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyMer 4 Jan à 18:50

Donc, Diantre, si je te comprends bien, les seuls dont on pourrait se passer sont Jean-Étienne et Moi !? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyMer 4 Jan à 19:56

Bien sûr! Étant donné que Myreille connaît toutes les paroles par coeur, elle pourrait aisément te remplacer Laughing

Hahaha... on s'entend que je blague Mr. Green

Mais, je me demande tjrs pourquoi Thierry se tchoupe de la gang momentanément.... Et y a-t-il des chances qu'il revienne??? (Tsé je dois le savoir si je dois vous faire une donation gargantuesque d'argent si j'hérite d'une fortune cachée d'une arrière-grande tante inconnue!!!!!! )

Émilie qui a bien hâte de revoir un show de Polémil!!
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyJeu 5 Jan à 0:26

Hugo Bazar a écrit:
Donc, Diantre, si je te comprends bien, les seuls dont on pourrait se passer sont Jean-Étienne et Moi !? Wink

Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit, grand taquin!

Diantre! a écrit:
idem pour Antoine et les autres

Je faisais mon paresseux en fait. Je ne voulais pas expliquer à quel point le dynamisme de Martin est aussi vital que la douceur de sa clarinette, tout comme l'humour et les pas de danses d'Antoine sont aussi important que les trépidantes notes de son piano, exactement comme les cris passionnés de Jean-Étienne n'ont d'égale la pluie de rythme provenant de ses percussions (d'ailleurs, il ne cesse de m'épater lui), sans oublier, bien-sûr, le rayonnement du sourire d'Hugo qui va si bien avec l'envoutement de son accordéon et de ses textes si mélodiquement poétique.

Voilà, ai-je assez têté?!
Puis-je être sur vos guestlists, maintenant?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyJeu 5 Jan à 10:59

En effet, difficile de téter plus mon Mike......!!!

Là, je vais mettre un smilie de type Loco Locass, juste pour détourner l'attention du vrai sujet et vous rappeller de nous libérer des Libéraux : joker et puis je me sauve en douce pour aller faire changer mon bering de roue droite sur mon Hyundai qui a aussi besoin qu'on lui refasse les freins aux 4 roues et une soudure sur Manifold, pour ceux que ça interesse. On parle de 600$ en ce beau jeudi matin de janvier...

confused confused confused

L'argent les copains... L'ostie d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
KatRou
Fleure
KatRou


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 11/12/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyDim 15 Jan à 18:28

Effectivement sans la piasse on se rend pas loin....

dommage qu'elle nous tienne autant par les couilles...


Mais Hugo... tu détournes le sujet et ne réponds pas à nos pires craintes!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/katrou
Marie-Èv
Invité




Où est Thierry! Empty
MessageSujet: le bazar roule...   Où est Thierry! EmptyDim 22 Jan à 23:59

En effet, il y aura certainement un changement dans le groupe mais après plus de 6 ans de vie commune et 3 albums c'est une chose tout à fait normal dans la vie d'un groupe. C'est triste bien entendu!! Mais bon!!! Ils se sont adaptés tranquillement à ce changement... et maintenant, ils repartent en flèche!!!

Vous auriez dû voir le show de jeudi à Gatineau... C'était un des meilleurs shows des Polémil!!! Sincèrement, il y avait une belle magie et une complicité incroyable sur scène. Yes!!!!

Ne soyez pas inquiets.

Les Polémil retournent ENFIN sur la route au mois de février. La famille bazardeuse est des plus motivée. Vous n'y verrez que du feu.

Tout roule...

Des shows s'ajouteront bientôt en Ontario pour le mois de juin... et des festivals cet été...

P.S. Josi était musicienne dans une pièce de théâtre au mois de décembre et le show des Zap a été accepté à la dernière minute. C'est pourquoi Josianne n'était pas présente. ATTENTION... une fois n'est vraiment pas coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyVen 3 Fév à 18:52

Euh... Ouais, en effet Katroue, je détournais le sujet parce que franchement, je sais toujours pas trop quoi vous dire à ce sujet...

Quelqun nous a quitté, avec ses raisons et ses motivations personnelles, alors comme le dit si bien M-Ève un peu plus haut, fallait que le groupe prenne le temps d'encaisser le choc et de se remettre solide sur pattes avant d'en parler publiquement.

Alors les copains, c'est ainsi, c'est la vie et la fiesta Polémilienne va continuer aussi longtemps que vous serez là pour nous supporter, pirater nos disques, entrer par les sorties d'urgences à nos concerts et rigoler avec nous sur ce forum.

Et sachez que, d'ici à ce qu'on retrouve un bassiste permanent, le poste sera assuré en alternance (et avec brio!) par Alexi (du fameux groupe Manouche) et François (de la great gang à Marco Calliari), deux excellents musiciens qui sauront vous en mettre plein la gueule et les oreilles.

Lâchez-nous pas!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyVen 3 Fév à 18:54

Oups...
L'Invité, c'était moi, pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
KatRou
Fleure
KatRou


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 11/12/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyVen 3 Fév à 22:00

ceci est bien triste! silent Il va y avoir un gros trou!

Mais bon.... personne ne vous lâchera pour autant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/katrou
Tom-Tom
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/12/2005

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: la fâcheuse vérité   Où est Thierry! EmptyDim 5 Fév à 20:26

Bonjour à tous,

Je crois que d'un sens il est tout à fait normal que ce soit un peu difficile pour tout le monde, principalement le groupe lui-même parce que c'est toute une complicité que vous avez développer au cours de tout cette belle aventure musicale qu'est Polémil Bazar, mais également pour les grands fans qui se sont attachés à tout cette belle gang où tout le monde avait une place bien particulière pour tous. D'un autre sens, je me résoud à dire que c'est bien vrai, comme n'importe quoi dans la vie, il doit y avoir des changements à l'occasion, voulu ou non. On ne peut que l'accepter bien tristement en gardant la tête haute aux bons moments qui vont venir. Faut pas làché! Je suis certain que l'ambiance n'y perdra rien, tout dépend de l'entrain de tous et chacun! Cool

Quoi qu'il arrive, les vrais fans resteront toujours solidaires aux meilleurs Bazardeux qui soit et continuront à festoyer avec vous! cheers

Tom le solitaire dans son p'tit coin reculer de la mauricie

*Bientôt... bientôt...* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyLun 27 Mar à 21:26

COI! Thierry à quitter le groupe!?!? pour vrai!?
ben là ça ce peut pas! êtes-vous sûr de ça...ça me déçois terriblement. je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer contrairement au autre membre du goupe car il nÉtait pas présent au seul show de Polémil que j,ai vu le 17 mars à Montréal.

Mais mais...non!!!!!!
je refuse de le croire pour le momment...mais ou avez-vous trouvez ses informations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyLun 27 Mar à 21:45

Véro a écrit:
je refuse de le croire pour le momment...mais ou avez-vous trouvez ses informations?
d'une source sûre! Wink
c'est bien triste en effet mais il sera remplacé de main de maître, n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyLun 27 Mar à 22:02

Mais qui est cette source sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyLun 27 Mar à 22:54

Le groupe lui-même me paraît une source assez sure pour ma part....

Je comprends ton désarroi, ça m’avait fait tout un choc de ne pas voir Thierry au show de Sainte-Thérèse! Shocked J’en revenais juste pas pcq pour moi Polémil c’était ces 6 joyeux lurons! M’enfin c’est triste mais on s’entend que je ne renierais pas ce fabuleux groupe pour ça! Ça prendra sûrement un petit temps d’adaptation mais je suis certaine que la gang qui reste va continuer sa super belle job et continuer à nous en mettre plein la vue avec leur générosité sans pareille. Exclamation Exclamation
Ah, au fait, je dois dire un géant bravo à Alexi qui m’a vraiment impressionné les 2 fois que je l’ai vu à l’œuvre au sein du groupe! Ça a dû demander beaucoup de travail pour apprendre les tounes polémiliennes super rapidement pour les shows en plus de continuer avec Manouche!

Continuez votre belle job!
tourlou
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyMar 28 Mar à 3:25

Alexis, c'est une machine.
Tout un joueur de contrebasse.


Véro: La source sûre est effectivement le groupe en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyMar 28 Mar à 9:04

le groupe l'à dit lors d'un spectacle? je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! EmptyMar 28 Mar à 15:19

Je ne sais pas s'ils l'ont dit dans un spectacle...
Mais ils me l'ont dit à moi.

Par contre, je sais que c'est une chose qu'ils ne veulent pas trop parler en public. C'est pour ça que je ne veux pas mettre des détails sur tout ça. Je ne veux pas en parler à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Contenu sponsorisé





Où est Thierry! Empty
MessageSujet: Re: Où est Thierry!   Où est Thierry! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Thierry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: