Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billet de dernière minute!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom-Tom
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/12/2005

Billet de dernière minute!!! Empty
MessageSujet: Billet de dernière minute!!!   Billet de dernière minute!!! EmptyMer 19 Avr à 16:50

Bon voilà, il y a un show de Polémil ce soir au centre ville de Trois-Rivières à 20h et il me reste un billet de libre... Je sais, je sais, c'est dernière minute! Mais bon, je m'essaye quand même car il parait qu'il ne reste plus aucun billet à vendre. Donc si jamias vous connaissez quelqu'un qui était dans le coin de la mauricie et qui était très déçu de ne pas pouvoir aller au show ce soir faute de billet ou bien si vous connaissez quelqu'un qui aimerait peut-être ca y aller, et bien fait moi signe, je le laisse à rabais puisque de toute manière, il sera perdu... Si ca peu aider, c'est des billets de PREMIÈRE rangée à l'avant au centre!!!! Ce serait vraiment moche de le perdre même si ce n'est qu'un seul billet!


En espèrant que mon appel soit reçu quelquepart...

Tom-Tom



PS: Pour me joindre, vous n'avez qu'à passer par mon msn à Wilhart2000@hotmail.com ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet de dernière minute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billet pour les ogres de Barback (Derniere Chance)
» Ogres de Barbacks (Vente de billet) à Montreal 10 Juin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: