Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyMer 19 Avr à 17:40

Jensen a ecrit sur son site que le cd live sortira cet automne quand le groupe se separera pour de bon et que le show d'adieu sera au Metropolis et qu'il jouera avec des amis dans un groupe en France..

J'espere qu'Hugo leur parlera pour faire leur premier set, car je verais bien la Chango Family et Polemil a cette soiree, leur routes aiilant souvent ete les meme et SURTOUT les trois groupes quebecois qui m'ont inspirer a ecouter la musique faite au Quebec.

De plus, cest trois groupes sont parmis les plus belles plumes de la province.


Fatigue? Deprimer de la situation de la musique dans la province? Chicane interne? Plein de possibilites et de raisons pourquoi mais peut importe; on va perdre un des plus beaux paroliers au Quebec et le pire, est que la presse n'en n'aura que pour les matantes dans le genre Corneille.

C fait chier pas seulement a cause du groupe mais de la peur que ca arrive a d'atures de nos artistes.

Pomme d'epis
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyMer 19 Avr à 19:56

Hein? quel groupe se sépare? La chango family? je suis en train d'écouter une de leur chanson sur internet...j'ai découvert ce groupe il y a environ 3 jours. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyMer 19 Avr à 20:32

Je crois que le titre ''Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs'' dit tout.

La Chango ont déjà un demi-live aussi;p mais c'est vrai qu'ils soleillent.

Dommage pour Tomas Jensen...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyMer 19 Avr à 20:44

haha!! j'avais comme oublier de lire le titre! c'est drôle non?

non...ok...je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyJeu 20 Avr à 18:10

faut pas être triste.

à part de d'ça les chansons du prochain disque solo commencent à prendre forme et je vous souhaite les plus heureux des rêves dont on ne se souvient jamais.

je prépare en france un disque avec des amis très musiciens... mais c'est un band... pas tomas jensen et je sais pas quoi... un band avec un nom (quoi qu'il ne soit pas encore choisi) quelque chose de complètement tangeant ou parallèle (pour ne pas dire différent) à ce que j'ai pu faire avec les faux (rock, éléctronique, mais latin, mais qui fesse) je vous en dirai plus en temps voulu, mais ça me tient en haleine depuis maintenant un an qu'on y travaille...


ne vous lamentez pas ce sera pour franchir de nouvelles frontières dans ce domaine incommensurablement incommensurable qu'est la musique populaire au québec et éventuellement ailleurs dans le monde


ça sort dde la bouche meme à m'sieur jensen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyMer 14 Juin à 22:29

Si je comprends bien, "Laflèche" serait en fait le légendaire M. Jensen.... Ouh là là y'a de ces célébrités sur ce forum Wink

Alors j'en profite pour souligner l'originale et surprenante performance scénique surprise de Tomas avec Les Fils de Teuhpu hier soir aux Francofolies!!! Super voix qui s'harmonisait bien avec celle des Fils.... Bin c'est vrai pour les moments où tu chantais entk Wink lol!

"Chèque" cheers


Autre petite parenthèse pour souligner la qualité de la première partie des Têtes Raides au Métropolis! Polémil était vraiment au top de sa forme!!! Josianne était rayonnante, Jean-Étienne avait l'air d'avoir un fun fou et il avait un super sourire dans la face tout au long du show, Martin dansait partout avec ses supers instruments, Alexi était super avec sa contrebasse, Antoine aussi dansait top et faisait même des avancées intenses vers le public Wink , et Hugo suait à grosses gouttes.... Haha ouais il était vraiment dedans et rayonnant lui aussi!!!!!!! On voit que la gang avait hâte de refaire un show!!!!!!! Cette joie a tellement affectée Hugo qu'il s'est un brin emmêlé dans ses paroles dans Milliers en répétant 2x Mais qu'ils aient du pouvoir et les v'là qu’y s'prennent pour César au lieu de nous parler de ce cher Napoléon Wink

On a pas le choix de lui pardonner, le show était tellement bon Wink Et si on compare cette dizaine de mots oubliés par rapport à tous ceux qui ont été proclammés avec brio, ça doit faire pas loin de 99,9% de réussite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyVen 16 Juin à 12:56

Émilie a écrit:
Si je comprends bien, "Laflèche" serait en fait le légendaire M. Jensen.... Ouh là là y'a de ces célébrités sur ce forum Wink

Alors j'en profite pour souligner l'originale et surprenante performance scénique surprise de Tomas avec Les Fils de Teuhpu hier soir aux Francofolies!!! Super voix qui s'harmonisait bien avec celle des Fils.... Bin c'est vrai pour les moments où tu chantais entk Wink lol!
juste pour spécifier que laflèche citait un truc du site de tomas, et que les deux sont donc bel et bien différents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? EmptyVen 16 Juin à 13:54

Haha! J'me suis bien gourée moi là Wink

Merci de la précision!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty
MessageSujet: Re: Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?   Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier tour de piste pour Tomas et les Faux-Monnayeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMÀS JENSEN : 6 ET 14 JUIN - DIVAN ORANGE
» Dernier spectacle avant décembre??
» Pour la Défense de la Langue Xyloglotte
» Juste pour '' ploguer'' un bon Band
» dates pour montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: