Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation

AuteurMessage
Moumine
Pion
Moumine

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Avr à 6:55

Voilà, j'avais demandé il y a un petit moment si il y avait un fil de présentation pour les nouveaux membres et on m'a répondu de prendre de l'initiative alors voilà, je vous propose de vous présentez ici, même les anciens membres, cale permet aux nouveaux de connaitre un peu les autres et de se pésenter a leur tour, bref, j'imagine que vous connaissez le principe Very Happy

Je commence donc rapidement...

Alice, 17ans. J'ai connue Polémil Bazar sur radioceros, mais je ne les encore jamais vu en concert...
J'aime beaucoup ce genre de musique, ainsi que tout ce qui ressemble à la musique tzignane, le swing manouche, la nouvelle scène française, le fokle...

A part cette grande passion pour la musique et les groupe pas trop connus, je débute dans la photo amateur ( http://www.moumine.maquille.com ou http://www.woomp.com/moumine )

Je suis en terminale littéraire (option art-plastique) et je veux me diriger vers une carère artistique (de préférence dans le cinéma)
Very Happy

voilà voilà ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.woomp.com/moumine
Véro
L'homme tonneau
Véro

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 25 Avr à 17:39

Moi c'est Véronique, 15 ans le 9 mai prochain. Je suis en secondaire 3 en micro informatique, mais je n'aime pas ça parce que les ordinateur et moi on s'entend vraiment mal ensemble(je parle de multimedia). Je connais Polémil depuis maintenant 1 ans et je les ai vu 1 fois en concert le 17 mars au plaza.
Je joue à la ringuette durant l'hiver, et l'été je vais dans un stage estival au conservatoire de musique de Hull. Dit comme ça, on dirait que je suis bonne, mais c'est pas fameux car je ne pratique pas assez souvent...

Je ne crois pas qu'il y est d'autre chose importante qui pourrais être interessante sans que je commence à écrire un roman, car quand je veux je peux conter n'importe quoi! Alors a+ Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkyland91.piczo.com
SamH
Gaétan
SamH

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Juin à 13:42

Suivant...

Mon vrai prénom :Laurent
Mon age: ... disons que c'est le n° attribué au département de l'Indre en France.

Je vis dans les Yvelines, je bosse à Paris sur le 20 ème Arrondissement.
J'aime bien les groupes qui chantent en français, avec des cuivres, du violon, de l'accordéon, un violoncelle... et qu'on écoute dans des salles où il n'y a pas de places assises bounce et le moins de fumeurs possibles.

Sinon, à l'occasion, je me costume en montruosité, sorcier, chevalier ou démon, je vais rôder dans les sous-bois...mais uniquement dans le cadre de jeux de roles en grandeur nature jocolor

Livre préféré : La série des "Annales du Disque-Monde" de Terry Pratchett, très bien traduit par patrick Couton.
Film préféré : Excalibur de John Boorman, 1980.

Et c'est tout...
Tempête
L'homme tonneau

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 1 Juin à 23:27

À moi tiens ! Je ne suis pas nouveau nouveau mais je ne m'étais jamais présenté...

Mon prénom est Alexandre et j'ai 17 ans. J'habite à Montréal dans un quartier perdu. J'aime beaucoup faire de la photo (et développer moi même) et des vidéos (montage). J'aime la musique (évidemment) et de moins en moins la télé et le cinéma je me rend compte, à cause de ce que c'est devenu. J'aime l'amour aussi :p

Au niveau musical j'adors le rock : hard rock, soft rock, indie rock, rock progressif...J'adors aussi la chanson. Sinon j'aime bien le reggae, le disco, pourquoi pas un peu d'electro ou de jazz une fois de temps en temps. J'aime pas mal de trucs en fait, sauf la musique que les jeunes de mon âge écoutent en fait.

SamH, booouh, t'es vieu ! J'déconne...je suis fatigué.
SamH
Gaétan
SamH

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Juin à 11:54

n'est vieux que qui le veux...gamin Wink
Memmy
L'homme tonneau
Memmy

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Juin à 14:25

tiens, jsuis motivée, j'ai du temps à perdre, pourquoi ne pas me présenter après 1 ans ou 2 de forumage ici! Je vais recopier un questinnaire ultra-connu et conserver que les questuions auquel ça me tente de répondre!

02 - Sexe : F
04 - Âge / date d'anniversaire : 17 du 17 décembre 1988 rock n roll, mon année chanceuse!
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Libre comme l'air.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Va faire ma téteuse hahahaha et dire Diantre!! haha! Plus sérieusement, je sais pas.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Voir mes amis. Lire. Écrire. Rien faire.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Sherbrooke forever.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Écouter des films mauvais, parler de tout et de rien, déconner.
13 - Marque de vêtement préférée : Je n'aime pas les marques en général et dépenserais jamais 4332454$ pour un logo. Par contre, je dois admettre que les chandails American Appel en plus d'avoir été fait dans des conditions décentes, durent quand même assez longtemps.
14 - Style de musique préféré : le francohpone <3 est ce qui englobe le mieux. Parce que je tente de ne pas me cantonner à un style.
15 - Chanson préférée : J'en ai... pas.
16 - CD Préféré : J'en ai pas. Juste des CD que je <3 profondément.
17 - Auteur (e)(s) préféré(e)(s) : J'aime bien Boris Via, Gaétan Soucy, vite de même c'Est tout c'qui mvient en tête. Lâchez moi dans une bibliothèque qui m'est familières et jdevrais trouver d'autres noms. Mais encore là, rien de préféré, juste de fortes appréciations.
18 - Saison préférée: J'aimes toutes les saisons, elles ont toutes un ptit quelque chose d'unique.
19 - Roman préféré : Mes futurs haha dis-je en niaisant parce qu'ils existent pas encore. Sérieusement, lisez la question 16 et remplacez CD par livres.
24 - Couleur préférée : Toutes les couleurs mais avec un faible pour le brun!
25 - Nombre préféré : 17
26 - Citation préférée : ''Si tu vaut pas une risée, tu vaut pas grand chose!!'' disait avec philosophie feu ma grand-maman.
27 - Pire problème actuel : Procrastination.
28 - La chose dont tu es le plus fier : D'avoir fini et remis à temps mon câliss de recueuil.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Aujourdhui. Jcrois qu'ailleurs, je serais mésadaptée en criss et triste que les groupes que j'aiment n'existent pas. Mais je ferais volontier un ptit tour en France à l'époque des Bérus.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Un bateau dis-je de façon terre à terre.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma soeur, mes chats... Si j'ai le temps, je prendrais mon sac d'école, le viderais et metterais une coupe de cossin auquel de tiens du genre mes posters, mon album-photo, mon tiroir de texte... Heureusement, tout est concentré dans ma chambre.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : À moitié plein.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : La gêne, les compliments, faire des gaffes. Mais je sais pas si je rougis réellement au visage mais je sais que ça me créer une chaleur dans le dos et rarement au visage.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Crever vieille et seule dans un trou quelconque et que tout le monde s'en criss.
34 - Quoi faire pour se défouler : Écrire. Envoyer chier. Heureusement, ça m'arrive rarement.
35 - Expresssion préférée : Ces-temps-ci, c'est ''rock n roll!'' sinon, comme salutation j'ai la lubie de toujours dire ''bonjour!'' à toutes heures du jour où de la nuit.
36 - Où seras-tu en 2010 : Nul ne sait.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : À court terme : libraire, vendeuse de cd... ça doit apporter des rabais intéressants. À long terme : Je sais fuckingment pas....
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : ma vessie veut exploser, quel heure? criss déjà l'heure de nourrir mes chats.
41 - Tic ou manie : chanter constamment. Quand je suis nerveuse, quand je suis heureuse, quand jfeel moyen... Juste quand je stress à fond la caisse que je chante pas de ma voix aussi agréable qu'un crissement d'ongles sur un tableau. Malheureusement pour mon entourage, jtun juke-box vivant.
Mam'selle
Macaque

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Juin à 18:56

Ben, je suis une petite nouvelle sur ce forum mais, euh... Je m'appelle Marie-Pier et je viens de la merveilleuse ville qu'est Trois-Rivières! Smile

Je suis en secondaire 3. Je connais Polémil depuis hum.... 2-3 ans mais, je me souviens plus trop de la façon dont je les ai connus... J'aime faire de la peinture, des dessins, de l'improvisation, du monocycle, du théâtre et j'adore jouer du violon. Et puis, je suis impliquée dans plusieurs organismes qui tentent de changer le monde à leur façon.

Côté musique, hum.. j'arrive pas à me limiter à un genre mais, j'écoute beaucoup d'airs francophones.

Bien le bonjour!
Véro
L'homme tonneau
Véro

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 2 Juin à 20:11

Hey! enfin quelqu'un d'autre en secondaire 3 ici!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkyland91.piczo.com
Camomille
Fleure

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 3 Juin à 16:02

S'il le faut!

Évelyne, charmante et jolie célibataire de 25 ans Wink

Je vis entre Limoilou où j'étudie et habite dans une commune familiale et la Beauce que j'aime profondément et où je retourne vivre dans 2 ans.

J'ai à mon actif un dec en lettres, 2 1/2 ans en enseignement primaire, un certificat en psycho et présentement c'est la maison des métiers d'art en construction textile et les cours de baladi.

J'aime danser, surtout dans des jams, expérimenter les teintures végétales, jouer dans mes plantes, les films québécois, la musique francophone de toutes origines, l'Amarula, les vins et fromages et la bouffe thailandaise (le chocolat aussi, mais je ne crois pas avoir besoin de le spécifier).

Mes activités favorites: engueuler mes colocs qui jette du papier ou des pelures de carottes à la poubelle et convaincre mes amies de remplacer les polluantes et non-hygiènique serviettes sanitaires et tampons par les merveilleux et économique Keeper ou Diva cup.

Religion : utopiste
lafleche
L'homme tonneau
lafleche

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 4 Juin à 15:58

Camomille a écrit:

J'aime danser, surtout dans des jams

tu dois aller souvent à l'arlequin le mardi?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kidiwi.com/alexandre
Camomille
Fleure

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin à 16:40

Et oui lafleche, j'y vais presque chaque semaine... faut bien être dépendant à quelque chose Razz
lafleche
L'homme tonneau
lafleche

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin à 17:55

Camomille a écrit:
Et oui lafleche, j'y vais presque chaque semaine... faut bien être dépendant à quelque chose Razz

j'y vais ce soir. j'y suis allé intensivement d'aout à octobre dernier (soit presque voir à chaque semaine). ça fait un petit bout que j'y suis allé. si tu vois un mec avec un gilet loco locass bleu, y'a de grandes chances que ce soit moi.
Camomille
Fleure

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 6 Juin à 19:16

Wou! Serait-ce un genre de blind date...

En fait, tu ne t'es pas ici-même présenté.
Diantre!
Administrateur
Diantre!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Juin à 16:38

J'me présenterai pas trop trop pour le moment, pour une question de temps. Mais je félicite l'initiative.

Donc, je suis Mike. Je suis l'homme derrière ce forum. Pourquoi? Parce que je trouvais que le forum qu'Hugo avait démarré à la base faisait un peu pitié, je lui ai offert mon aide et depuis ce temps, ce forum roule tranquillement sa bosse.

Je connais le groupe depuis la sortie du premier disque, mais j'avoue avoir accroché qu'à partir du 2e. Depuis je les aime cependant tous.

Je suis animateur à CHYZ 94,3 FM (www.chyz.qc.ca ou encore www.myspace.com/rienasiffler) depuis bientôt 4 ans. Je suis journaliste au magazine Bang Bang (www.bangbangtemort.com). Je suis aussi dans l'organisation du Salon de la Musique Indépendante de Québec (www.smiquebec.com). Bref, je m'implique pas mal dans la musique, particulièrement la scène locale. Cependant, mes goûts musicaux vont bien au delà de ça.

Voilà, quelques mots clés en finnissant qui me concernent: philosophie, photographie, politique, humour, BD, authenticité, naturel, simplicité, barbe, chapeau, ...

Bon, salutation!

Mike!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.scenelocale.net
lafleche
L'homme tonneau
lafleche

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Juin à 18:12

Camomille a écrit:
Wou! Serait-ce un genre de blind date...

En fait, tu ne t'es pas ici-même présenté.

pis tu m'as vu?

au fait, t'es de limoilou, t'es retournée en 801? ou par un autre moyen?
Camomille
Fleure

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 7 Juin à 18:54

Lafleche, en fait je ne me suis pas pointée. Mes pots m'ont laissé tomber et je n'avais pas envie d'y aller seule. Mais la semaine prochaine, c'est le retour au pays de mon tit frère et le départ pour Montréal d'une bonne amie à nous, alors les probabilités sont à 95,8% que j'y sois.

L'été c'est le vélo. Je ne suis à Québec qu'une journée et demi par semaine (là, je suis de retour en Beauce), alors le bus ça serait pas rentable.
Fetzer
Macaque
Fetzer

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 23 Oct à 11:07

Hep! Je connais Polémil depuis un certain temps mais j'étais jamais vu sur le forum. J'ai connu Polémil Bazar avec Chants De Mines que j'ai trouvé chez un MusicWorld à saint-Luc. Je l'ai vu, j'ai regardé la pochette, regarder les titres, vu un type étrange avec un accordéon, alors je l'ai acheté.

Et surtout, je regrette pas du tout, c'est un bon p'tit CD.
QuoiMaGueule?
Macaque

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 24 Oct à 13:36

Hep!

Belle bête de 22 ans vivant à Lille dans le Nord de la France (c'est cool nos climats doivent être similaires, je me ferai moins chambrer... Rolling Eyes )
J'aime vivre simplement, ainsi que les arts de rue.

Niveau musique j'écoute de tout,
mais je suis beaucoup plus branché nouvelle scène francophone,
Aldebert, Tit' Nassels, Alexis HK, Karpatt, Thomas Fersen, Vincent Delerm, Renan Luce etc etc...

J'aime les groupes aux influences tziganes comme les Blérots de R.A.V.E.L , Debout Sur Le Zinc, les Hurlements D'Léo, Chozpareï, Uztaglote, la Rue Két', Les Ogres de Barback...

J'assume énormément mon côté féminin ( Mr. Green ) avec Clarika, Agnès Bihl, Amélie-les-Crayons, Jeanne Cherhal et j'aime aussi la musique à texte comme Oldelaf et Mr D, les VRP, les Nonnes Troppo, les Wriggles, le Comte du Cul ( Rolling Eyes )

Ravi d'être parmi vous Wink
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Présentation
Page 1 sur 1