Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Zidane! Zidane! Zidane!

AuteurMessage
Camomille
Fleure

Zidane! Zidane! Zidane! Empty
MessageSujet: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyMer 5 Juil à 12:16

Toute ma pensée positive est avec l'équipe de France! (sauf une tite partie pour mon rendez-vous amoureux de cet après-midi I love you )
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Gaétan
SamH

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyMer 5 Juil à 21:47

Bin vu ton titre, y'en a une de plus qui a du hurler toute la nuit...

Perso, je comprend pas comment on peut s'exciter comme ça pour le foot quand la plupart des noctambules vagissants s'y intéresse pas tout le reste de l'année, mais tant que ça rend heureux...

Vive les gens qui rendent les gens heureux thumright

'ain, y z'ont piqué tous les drapeaux sur les bureaux de Poste, Mairies annexes etc.... !!!
Camomille
Fleure

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyJeu 6 Juil à 13:55

Ben c'est comme les Olympiques. Normalement je me fous pas mal des laissés de javelot, mais une grosse compétition avec pleins de pays c'est le fun.

Je suis allée écouter le match de SOCCER (au Québec, le foot est un autre sport) dans un petit bar plein de monde qui votait pour la France, une ambiance vraiment géniale! C'est bien de se rassembler tous comme ça, même si ce n'est que quelques semaines par 4 ans.
SamH
Gaétan
SamH

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyVen 7 Juil à 22:21

Voueille...

Ce qui me refroidit un peu (et y'a pas que moi que ça a refroidi Evil or Very Mad ), c'est le nombre de cons qui verront pas la finale pour cause de célébration excessive.
Y'a celui qui est monté sur le toit d'un Métro en circulation et qui s'est viandé sur la voie opposée quand un autre arrivait en sesn inverse, le jeune bachelier qui a fait un pari sur la victoire et qui a plongé dans la Saône à 3h du mat' (coulé...), y'a l'abruti qui a cru bon de faire un wheeling en moto pour fêter ça et qui s'est crouté : sa passagère a été tuée sur le coup, 4 passant dont un gosse de 11ans sont à l'hopital dans un état grave...lui, il n'est mort qu'hier...
Je passe sur les couillons qui ont été tirer des coups de feu dans un bar portugais qui a eu heureusement le temps de baisser son rideau métallique...pas de blessés...
Je passe sur tous nos connards pour qui chaque rassemblement est une excuse pour casser des vitrines, bruler des voitures, agresser gratuitement le voisin d'en face ou le passant d'en bas...

OUAIS, ce sont des cas isolés, mais le foot est tout de suite moins festif quand on y pense affraid
SamH
Gaétan
SamH

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyLun 10 Juil à 3:49

C'est beau d'avoir du talent
C'est beau d'avoir du charisme et une gueule qui passe bien à la télé

Ca l'est moins quand on pense aux éducateurs qui rabachent aux jeunes qu'il faut se controler, respecter l'adversaire, ne pas répondre aux provocations, ne pas se faire justice soi-même...
Un joueur amateur qui se comporterait comme un Zidane le dimanche sur son terrain de banlieue serait suspendu au moins 1 an.

C'est navrant de finir ainsi une carrière avec un si beau palmarès et de finir avec une image de voyou devant 1 milliard de spectateurs...
C'est navrant d'apporter autant à une équipe et de saborder le travail de la même équipe parce qu'on est infoutu de se contrôler...

Pour rappel , c'est sa 14 ème expulsion directe...

C'est sympa, il nous rappelle qu'il n'est qu'un homme....
Bonne retraite... Twisted Evil
Camomille
Fleure

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyMar 11 Juil à 18:28

C'est étrange. Tout le monde parle de «la carrière qui finit sur un coup de tête». Non mais quelle coup de tête! T'as vu le Rital (c'est pas dit de façon péjorative)? Boum à terre. Tant qu'à donner un coup de tête à quelqu'un, je voudrais le faire comme Zidane l'a fait.
SamH
Gaétan
SamH

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptySam 15 Juil à 4:13

Camomille a écrit:
C'est étrange. Tout le monde parle de «la carrière qui finit sur un coup de tête». Non mais quelle coup de tête! T'as vu le Rital (c'est pas dit de façon péjorative)? Boum à terre. Tant qu'à donner un coup de tête à quelqu'un, je voudrais le faire comme Zidane l'a fait.

Nan...on va peut-être me trouver cruel, ou un peu frustré que les bleus aient perdu devant une équipe qu'il ont dominé pendant plus d'une heure, mais quand on met un coup de boule et qu'on se fait expulser, il faut au moins le réussir et que l'adversaire ne reste pas sur le terrain..
Un peu plus haut, il lui faisait bouffer ses dents, un peu plus bas il lui décollait le sternum...quel gâchis...surtout qu'ils avaient plus de remplaçants....

C'est pas très sportif?

Ben non, c'est zizou mon modèle.... lol!
Un gars qui palpe 1800 Euros de l'heure minimum, même quand il dort...
QuoiMaGueule?
Macaque

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyMar 24 Oct à 15:23

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Tu pourrais quand même donner une image positive de la France non? Mr. Green
SamH
Gaétan
SamH

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! EmptyMar 24 Oct à 19:48

y'a aussi du positif, certes....

...mais pas sur la façon dont il a fini sa carrière rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zidane! Zidane! Zidane!   Zidane! Zidane! Zidane! Empty

Zidane! Zidane! Zidane!
Page 1 sur 1