Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Petites Bourettes

Aller en bas 
AuteurMessage
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Petites Bourettes Empty
MessageSujet: Les Petites Bourettes   Les Petites Bourettes EmptyMar 8 Aoû à 18:39

Groupe sympa composé de 5 musicos déchaînés avec yukulélé, guitares , batterie,violon, accordéon, harmonica, saxo, clarinette...

Déjà deux albums, un titre "Y'a d'la vie" qui vaut tous les réveils-matin du monde, leur site internet ( http://www.Lespetitesbourettes.com/ ) et leurs clips, dont celui de leur reprise d'un titre précédemment interprété par Georges Brassens, et les Ogres de Barback.

Ca s'appelle "Pour me rendre à mon bureau, et ce clip réalisé par Vincent Burgevin se retrouvera dans plusieurs festivals de courts-métrages cet automne
Allez le chercher sur leur site ou directement sur http://web.mac.com/vinzbur/iWeb/12724EC4-915D-4CDB-864E-230F48CB1EEE/Clip.html et choissisez la version la plus adaptée à votre bacane et à votre connnexion.

Sinon, ce clip sera aussi de votre coté de l'Atlantique, il sera présent...

Du 7 au 10 septembre
Festival images en vues
Iles de la Madeleine, Québec.

Vendredi 22 septembre.
Festival de Sherbrooke.
Théâtre Granada de Sherbrooke - Québec.
21h30.

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Les Petites Bourettes Empty
MessageSujet: Re: Les Petites Bourettes   Les Petites Bourettes EmptyLun 26 Fév à 21:37

Tiens, j'vous ai pas encore montré à quoi ils ressemblaient...Quelques photos prises à La Maroquinerie à PARIS vendredi dernier :

Bon, j’avoue que mon appareil a un peu de mal avec certains éclairages un peu vifs…je vous reparle pas de la machine à fumée …
Les Petites Bourettes Eb310721 Les Petites Bourettes 36186c42 Les Petites Bourettes 2f6104
Les Petites Bourettes 4c602a0d Les Petites Bourettes 160bc5b0 Les Petites Bourettes F642da0e
Les Petites Bourettes 94d0ca58 Les Petites Bourettes Cc40e3d9
Les Petites Bourettes Ff81b60f Les Petites Bourettes 47e405b4


Un merci à l'excellent violoniste et au non-moins excellent violoncelliste qui apportent tant sur certains titres ( ‘ain, bien cachés derrière l'ampli et pas facile à capturer de mon poste…) :

Les Petites Bourettes D6846b23 Les Petites Bourettes Fa9c3f44


Un merci aux invités spéciaux, Damien et Dr El Ritmo :

Les Petites Bourettes 300cddb Les Petites Bourettes 2c9035e9


Comme la dernière newsletter des bourrettes daté d'aujourd'hui disait merci au public de la Maroquinerie
qui a été effectivement à la hauteur, un salut à lui aussi:
Les Petites Bourettes 93bd1ed9 Les Petites Bourettes 408a8ce7


Et bien sûr, un grand cheers merci cheers aux Petites Bourrettes pour la soirée …
Les Petites Bourettes 408a8ce7 Les Petites Bourettes 7d7e5389 Les Petites Bourettes 2559edca

En attendant la sortie de leur Live, initialement prévue pour ce soir là sur toutes les affiches Twisted Evil, et le Bataclan avec d'autres artistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Petites Bourettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux petites remarques..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: