Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

la violoniste

AuteurMessage
Julie-An
Invité

MessageSujet: la violoniste   Mer 20 Sep à 21:11

Citation :

et LA personne qui aurait emménagé à mourial serait en effet la violoniste,
Ah oui? Pour un gars? L'universite? Job?
Ca va etre pas mal toffe pour les repetitions. J'ai vu une pub sur des musiciens qui jamment ensemble sur internet. Vous avez deja essayer ca?

Citation :

mais bon, y'a des choses pires que ça dans la vie... par exemple, dire bonjour canada à son public toutes les après-midi, tel que le fait ledit «chanceux» préalablement cité.

Ouin, monsieur Chanceux a toujours fait parti du millieu du showbiz et rester dans ce millieu aussi longtemps veut dire que tu sais comment faire le beau. bounce
J'ai entendu une emission du capitaine canada sur les Francofolies en Belgique cette ete et j'ai tellement rit en entendant ca. J'ai penser a un vieux film avec Robin Williams sur la guerre du Vietnam et son intro "Gooooooood Morning Vietnam".

Mais bon, sans Radio-Can, la musique francophone serait dans un etat pitoyable dans la province (j'ecoute pas le FM$$ mais plutot Bande a Part et autres en plus des radios communautaires) alors j'veux pas faire ma petite hypocrite non plus.

Julie-Anne
Cap-de-la-Madelaine Wink
Revenir en haut Aller en bas

la violoniste
Page 1 sur 1