Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau gala: Le Gala Brun!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! EmptyJeu 26 Oct à 14:13

Pour diffusion immédiate

Le Gala Brun!

Québec le 24 octobre 2006 - Pour célébrer ses 4 ans, l'émission qui propulse la scène locale sur les ondes de CHYZ 94,3 FM (à Québec), Rien à Dire, met sur pied un petit gala sans prétention.

Si le but premier est de s'amuser et de célébrer d'une autre manière la scène locale, indépendante et émergente du Québec, il y aura tout de même remise de vrais prix aux artistes gagnants!

Le public est invité à visiter le www.scenelocale.net pour participer au vote. Deux tours seront nécessaires à la remise des prix. Jusqu’au 20 novembre, les gens sont invités à suggérer des artistes pour chacune des catégories afin d’établir les nominations. Par la suite, ils auront jusqu’au 10 janvier pour élire les gagnants!

Le 27 novembre prochain, lors de la 200e émission de Rien à Dire, il y aura le dévoilement des nominations. Le Gala Brun aura par la suite lieu durant une émission spéciale de Rien à Dire, le 15 janvier prochain, lors du 4e anniversaire.

Sont éligibles tous les artistes ayant été actifs lors de l’année 2006 ainsi que les disques parus entre le 1er novembre 2005 et le 1er novembre 2006.

Au total, 18 artistes ou groupes se mériteront les honneurs dans des catégories singulières, telles que « L’album donnant le plus de frissons », « Celui ou celle avec qui on a crissement le goût de prendre une bière » ou encore « L’artiste la plus pétard ».

Le Gala Brun est une présentation de Rien à Dire, une émission axée sur la scène locale où se côtoient critiques, entrevues et humour cynique. Rien à Dire est diffusée tous les lundis à 22h30 sur les ondes de CHYZ 94,3 FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
ANmou
Pion



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/10/2006

Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! EmptyVen 27 Oct à 10:35

Bonjour!

Juste une petite question de quelqu'un qui est pas super à l'aise avec internet et la technologie!

Y'a t'il moyen d'écouter l'émission en question sur le web?

Me semble que ca me permettrais de rester en contact avec la scène locale (qui ne l'est plus pour moi, pour le moment) et pas trop être décalé à mon reotur au pays!

J'ai des amis qui m'envoi les nouveaux CD en général, mais je suis sure que plein de belle découverte leur passe entre les mains... ou ne sonne pas à leurs oreilles!

bref, si c'est possible, laisse le moi savoir!

Pour ce qui est du Gala Brun, c'est une très bonne idée! malheureusement, ca fait presque un an que je suis partie alors pas évident de faire un vote logique et conséquent pour ce qui est de la derniere année! Dans les dernières années, je pense que mon coup de coeur découverte irait à Oztara, j'adore ce qu'ils font!
Revenir en haut Aller en bas
http://anmousourire.spaces.live.com/
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! EmptyVen 27 Oct à 12:40

Anmou: Certainement! L'émission s'écoute via le www.chyz.qc.ca, avec l'onglet écouter en direct. Pardon si tu es en France, par exemple, ça risque d'être pendant une drôle d'heure chez vous. Ici c'est à 22h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! EmptyLun 13 Nov à 2:04

Je regardais tout à l'heure mon calendrier, parce que c'est mieux que regarder un mur blanc, et j'ai remarqué que nous étions le 13 novembre! Ayoye!

Ça signifie que dans une semaine, soit le 20 novembre prochain, ce sera la fin des votes pour le premier tour du Gala Brun! Gala Brun? Ben kin! Ce gala organisé par l'émission brune poussant la scène locale, Rien à Dire, pour célébrer ses 4 ans! Ce fameux gala où vous pouvez récompenser le spectacle vous ayant laissé le plus sans mots, l'artiste le plus pétard ainsi que l'album donnant le plus le goût de gambader dans un champs!

Donc, ce petit message est pour vous remettre dans la tête que vous avez jusqu'au 20 novembre prochain pour visiter le www.scenelocale.net et de voter afin de proposer les nominations pour le Gala Brun! Le 2e tour avec les nominations suivra à compter du 27 novembre prochain!

Le Gala Brun est une présentation de Rien à Dire, diffusée depuis bientôt 4 ans sur les ondes de CHYZ 94,3 FM les lundis à 22h30.

Mike!, l'homme derrière Rien à Dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! EmptyJeu 30 Nov à 3:51

Le GALA BRUN en est maintenant à son 2e et définitif tour!

À vos souris! Grâce à vos premiers votes, les nominations pour le 2e tour son maintenant prêt à recevoir vos jugements. Rendez-vous sur www.scenelocale.net pour participer au vote final!

Mentionnons que Dany Placard et Galaxie 500 reviennent le plus souvent avec 6 mentions! Au total, 43 artistes et groupes se battront pour recevoir les honneurs!

De plus, afin de vous aider dans vos choix, des liens vous mèneront vers les pages officiels des artistes ou encore via leur MySpace, afin que vous puissiez découvrir ce qu'ils font et ainsi éviter les fameux "mais je n'en connais aucun dans la catégorie!".

Vous avez jusqu'au 10 janvier prochain pour vous faire entendre! Le GALA BRUN aura lieu lors d'une émission spéciale de Rien à Dire le 15 janvier 2007 sur les ondes de CHYZ 94,3 FM, basé à Québec, écoutable de n'importe via le site web de la station (chyz.qc.ca).

Le GALA BRUN est une présentation de Rien à Dire, l'émssion brune promouvant la scène locale, dans le cadre de la célébration de son quatrième anniversaire. L'émission est diffusée tous les lundis à 22h30 sur les ondes de CHYZ 94,3 FM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Contenu sponsorisé





Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau gala: Le Gala Brun!   Nouveau gala: Le Gala Brun! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau gala: Le Gala Brun!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau bazardeux !
» Bienvenue sur le nouveau forum!
» Bienvenue sur le nouveau forum!
» Bienvenue sur le nouveau forum!
» le nouveau site des Joyeux Urbains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: