Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel spectacle à La Sarraz

AuteurMessage
ANmou
Pion

MessageSujet: Quel spectacle à La Sarraz   Jeu 26 Oct à 17:02

C'est de bonne humeur et enchanté de faire le plein de musique et d'ambiance festive que je convainc ma coloc de venir avec moi au spectacle de Polémil à la Sarraz, à environ 30 min de train de chez nous.

Je regarde donc sur le web pour trouver l'adresse et le chemin pour se rendre à la salle.

Finalement, après plein de péripétie pour trouver la place, car en transport en commun, quand tu sias pas trop où tu vas, c'Est pas toujours évident...

Quelle ne fut pas notre (mauvaise) surprise de trouvé la place et de ce faire annoncer par la charmante bamaid que le band avait appellé dans l'après midi pour dire qu'ils étaient trop fatigué pour faire le show...

Dire que des gens ont travaillé toute l'après midi bénévolement pour préparer le stage et la sono... Tk, j'ai trouvé ca vraiment plate pour les gens de là bas qui se fesait un plaisir de recevoir cet excellent band...

Disons que mon envie de musique Québéçoise à du se satisfaire par l'écoute d'album à mon retour à l'appart...

Une fan déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anmousourire.spaces.live.com/
fraggle
Fleure

MessageSujet: Re: Quel spectacle à La Sarraz   Jeu 26 Oct à 17:26

ANmou a écrit:
Une fan déçu...
Arf... je me mets à ta place, ça doit être frustrant... Shit

Mais c'est vrai que les trajets étaient plutôt longs entre les lieux de concerts et ils ont enchainé tellement de dates que c'est pas évident... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/sophied/

Quel spectacle à La Sarraz
Page 1 sur 1