Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

à Sherbrooke

AuteurMessage
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: à Sherbrooke   Ven 17 Nov à 18:39

Juste trop bon!!! Encorre une fois je suis partie de loin pour aller voir ça, et je ne l'ai vraiment pas regretté. En plus il y avait debout sur le zinc qui on vraiment bien parti la soiré. Incroyable. C'est tout ce que je trouve à dire. Même s'il a fallu que je puisse me coucher à 2h30 et me lève à 6h pour aller à l'école(à Gatineau Laughing ) ben ça vallu le coup!

Quelqu'un d'autre y était??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.funkyland91.piczo.com
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Ven 17 Nov à 21:20

J'y étais. Y'aurait fallu des circonstances extraordinaires pour m'empêcher d'y être.

Vraiment, au niveau population, ça été le show de Polémil le plus populeux et debout que j'ai vu et j'ai trouvé ça vraiment sympathique.

Debout sur le zinc : Fichtre! que je découvrais ça avec bonheur, le genre de groupes qu'il va falloir je me tienne au courant.

Polémil: Ouvrir avec fantasme bulgare est un must. Bonne set-list, même si ça manquait de tounes de chair de lune mais ça c'est mon humble avis;p, très bon show aussi. J'ai très surprise d'entendre Cabeza de gato mais ce fut chouettisisme. Bref, vous avez bien électrisé l'ambiance même si ce fut (trop) bref.

Dans l'ensemble, ça été très bon. Le genre de show que tu regrettes d'être grippée un tantinet et qui à la fin, tu veux juste comater dans un coin parce que tu as trop bougé;p
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Ven 17 Nov à 22:11

Memmy a écrit:
. J'ai très surprise d'entendre Cabeza de gato mais ce fut chouettisisme. Bref, vous avez bien électrisé l'ambiance même si ce fut (trop) bref.

C'était pas ''gabeza de gato'', c'tait ''un loup dans la bergerie''. C'était la 2eme fois que je l'entendait en show celle-là
¤béa¤
Pion

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Ven 17 Nov à 23:27

Ahh! C'était d'une qualité!

Wow, wow wow!
Vraiment.

J'suis partie sur un coup de tête, j'étais jamais allée au théâtre Granada de ma vie. J'me suis perdue, ça m'a coûté cher de gaz, mais bon sang que ça a vallu la peine!

Spectacle tellement supérieur aux autres que j'ai vu de Polémil, surtout au côté de la foule! (Un autre show, on était 4 à danser, incluant moi et mon amie!)

Encore une fois, je suis ressortie de la salle avec un sentiment d'être comblée émotivement! J'suis arrivée chez moi, yétait pas loin de 3h00 am, j'avais des cours le lendemain, mais bon!

Une fatigue si bien justifiée. Ça faisait longtemps je m'étais pas amusée, longtemps que j'avais pas été à un show dansant.

Merci Polémil, c'était un vrai baume pour l'âme, en ce mois de novembre.
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Dim 19 Nov à 22:36

Véro a écrit:
Memmy a écrit:
. J'ai très surprise d'entendre Cabeza de gato mais ce fut chouettisisme. Bref, vous avez bien électrisé l'ambiance même si ce fut (trop) bref.

C'était pas ''gabeza de gato'', c'tait ''un loup dans la bergerie''. C'était la 2eme fois que je l'entendait en show celle-là

Euh youps, excusez mon erreur d'inattention Embarassed

Vous êtiez où dans la salle les oiselles migratrices?

Mais comme je disais, niveau population à Sherbrooke dans un show de Polémil, ça été vraiment exceptionnel. Quoqiue les autres que j'ai vu avaient pas lieu dans le Granada mais dans des endroits avec trop de places assises à mon goût. Pour une fois, je ne me suis pas sentie toute seule en avant Very Happy !

Du Polémil, fichtre! que ça donne des bons shows. Un jour faudra j'aille voir à quoi ressemble les foules en dehors de ma ville du rock.
¤béa¤
Pion

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Dim 19 Nov à 23:37

Memmy a écrit:

Vous êtiez où dans la salle les oiselles migratrices?

Pour ma part je me suis promenée, je me faisais pas mal suivre par la gang de français saouls qui gueulait commes des fous pendant debout sur le zinc... ils m'aimaient bien je crois! Confused

Je suis pas mal partie de la gauche-avant, pour me retrouver à la droite avant, presque collée sur la scène. J'avais mon gilet de Polémil au début mais je l'ai enlevé (trop c haud) Je portais une jupe noire avec une camisole (tatoo sur l'homoplate), des bottes et des bas rayés.

Mettons qu'avec une description comme ça, j'tassez facile à re-spotter si tu m'as vue!

Et toi/vous?
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Lun 20 Nov à 7:32

J'admet que j'ai pas trop dévisagé la foule, je me disais que si y'avais des gens que je connaissais, y me spotteraient sûrement pis viendraient me parler.
Nous nous sommes probablement croisé béa, j'ai été tout le long en avant à droite de la scène et du motton de français. J'avais mon chandail de polémiiil outre ça, pas trop distinctive la fille haha. Je sais que mone amie a manqué une coupe de fois de se faire assommer par Antoine quand il grimpait un pied sur la clôture pour jouer haha.
Diantre!
Administrateur

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Lun 20 Nov à 12:57

Antoine accroche souvent des gens lorsqu'il s'avance.
Je commence à mettre ça sur le compte de son côté coquin.

Mike!, ayant déjà reçu le manche de guitare d'Antoine.

Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Lun 20 Nov à 20:45

Memmy a écrit:
, j'ai été tout le long en avant à droite de la scène et du motton de français. J'avais mon chandail de polémiiil .

Alors on était très près. J'ai vu une fille avec un chandail de polémil justment(mais bon tsé dans un show de polémil...). Moi je portais un chandail noir avec le mot ''noeud'' écrit en gros.

Est ce que tu avais une jupe jaune???
¤béa¤
Pion

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Lun 20 Nov à 21:19

mouais Memmy, j'étais donc celle juste juste derrière toi!
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Lun 20 Nov à 22:59

Je crois t'avoir vu Véro, je me souviens vraiment du chandail marqué noeud parce qu'au début, j'ai essayé de lire le mot et après un certain temps j'ai réussi.
Mais c'est un chandail de quoi, voulant dire quoi?

J'avais une jupe brune, je vous gratifie d'ailleurs d'un auto-portrait paint;p Et je serais curieuse de vous voir faire pareil
https://redcdn.net/ihimizer/img208/894/autoportraitzz7.png (rock les bonhommes allumettes!)

Si vous étiez dans le même coin que moi, il faudrais faire une étude sociologique tentant d'expliquer pourquoi on s'est toute ramassé du même bord alors que les probabilités étaient quand même mince ;p
Diantre!
Administrateur

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 2:57

Je déclare HAUT et FORT que j'aime, que mentionne-je? J'ADORE Memmy et ses dessins.

Longue vie aux dessins de MissLama.

Mike!

Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 11:14

Ha ouais!¸C'était bien toi je crois. J'avais remarqué la lèvre percé. Bah alors j'étais juste à ta droite pendant debout sur le zinc. apres il y avait quelqu'un entre nous.

Mon gilet de noeud, ben c'est parce que l'année passée mon amie et moi on disait ce mot pour signifier quelque chose de con, stupide, drole...on se traitait de noeud quand on avait l'air stupides. On voulait un chandail à notre image alors on s'en est fait un pareil.

Pour le dessin, ben je peu pas le faire toute suite parce que je suis à l'école dans mon cours d'info et que le prof est vraiment pas lojn, mais je le ferai ce soir chez moi et je reviendrai Very Happy
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 14:22

Ah oui là je suis sûre de tu es qui!
Celle qui était entre nous est une de mes amie et elle est absolument adorable I love you
M'excuse si on était un peu dans le chemin Embarassed

Et merci de m'avoir expliqué ton chandail ! Smile
¤béa¤
Pion

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 17:37

kin, me voilà.

https://redcdn.net/ihimizer/img241/7930/be18ps8.png

Memmy, je t'ai officiellement reconnu grâce à ton autoportrait!

J'ai mis beaucoup de temps dans mon dessin donc appréciez Mr. Green
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 18:07

J'ai eu légèrement de la misère à faire mon auto-portrait, donc je me suis tanné et je me retrouve avec cette magnifique image!!! C'est définitivement moi ça Wink Mais vous pouvez critiquer tant que vous voulez, ça ne me fera même pas de peine Laughing

Memmy, tu sais déja je suis qui, mais béa....si tu m'as vu c'est sur que c'est avec ça que tu va t'en appercevoir!

Mais quand même, c'était une coïncidence pas pire. On était je sais pas combien dans la salle et on était une à côté de l'autre....ouin.....
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 19:40

Tu avais la face moins grise dans mon souvenir;p
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 20:04

À oui, ça se pourrait tres bien Laughing Je trouvais pas la bonne couleur. Parce que en fait la seule chose qui rssemble à moi jeudi soir là-dessus...c'est mon chandail de noeud.
Émilie
Fleure

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 21:21

J'pense que tu avais un plus gros sourire aussi Wink

Parce que le show c'était tout un show! On s'entend tu que toute la gang est revenue en force pour son dernier show avant Noël ?!?!

Wow que d'énergie. Hugo était bel et bien sur ses 2 pieds et, oui, il avait encore embelli pcq d'la joie et d'la folie ça lui va sacrément mieux que d'la frustration. On en a eu plein la vue et plein les oreilles! C'tait fou aussi la foule connaissait vraiment bien les paroles de Polémil, ça faisait plaisir à voir! Alors j'suis pas déçue non plus de m'être déplacée pour aller faire le plein de Polémil!! Et comme j'avais des friends avec moi pour qui c'était un baptème de show du Bazar, j'peux dire qu'ils ont bien été servis! Ah.. j'dois aussi mentionner que la salle était vraiment belle et que l'acoustique était assez bien! .....Et que les musiciens étaient juste trop fous à la fin du show (spécialement les Debout sur le Zinc) Quoi? Il n'y a pas d'hélium en France?!?! Razz

Hé Hugo, t'as vraiment failli le prendre ton bain de foule cette fois-ci... Wink

P.S. Vraiment super l'impro musicale... Seul petit regret: ne pas avoir entendu Josianne et sa fabuleuse chanson "l'homme tonneau". Ce n'est pas pcq Bush ne peut pas être réélu une 3e fois qu'il faut arrêter de la chanter Wink
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 22:28

Émilie a écrit:
J'pense que tu avais un plus gros sourire aussi Wink

Ouais, et j'avais pas le nez brun. J'avais aussi des mains et plus de cheveux...unmoins long coup plus large... Laughing
Memmy
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 22:46

J'approuve que le Granada... I love you
Historiquement, c'était un ancien théâtre qui a été racheté et restauré par la ville de Sherbrooke. C'est d'ailleurs un des plus vieux monuments dans le genre encore en activité au Canada.

Pour le presque-bain de foule, je crois pas que c'était volontaire de sa part;p

Mais mon dieu... aurions nous fait la première rencontre de forumeux du forum de polémil?! haha, jcrois bin que non parce que personne s'est parlé/replacé;p
Véro
L'homme tonneau

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mar 21 Nov à 22:55

On aurait du s'en parler aant...pas après!!!! lol.
Diantre!
Administrateur

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   Mer 22 Nov à 1:20

Memmy a écrit:
Mais mon dieu... aurions nous fait la première rencontre de forumeux du forum de polémil?! haha, jcrois bin que non parce que personne s'est parlé/replacé;p

Et toutes les fois où Mireille et moi avons vu un spectacle de Polémil ensemble, ça ne compte pas, c'est ça?! Pfffff DISCRIMINATIONNNN.

Sinon, Béa, je t'ai immédiatement reconnu dans ton dessin. Bravo championne.

Mike! qui dessine depuis une semaine, pour le fun, des autoportraits de lui sur feuille blanche avec crayon plomb.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à Sherbrooke   

à Sherbrooke
Page 1 sur 1