Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Polémil à la télé... :o)

Aller en bas 
+2
myr heille
Alarica
6 participants
AuteurMessage
Alarica
Pion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyMar 23 Jan à 17:14

Bon, je l'admets, j'ai découvert Polémil sur le tard... Même que je me confesse, ça fait que quelques semaines. MAIS, je pense que j'ai été assez débridée dans cette découverte puisque hier, y'avais pas moins de 4 messages de personnes différentes sur mon répondeur pour me dire que "mon" groupe fétiche faisait partie de l'émission "L'auberge du chien noir".

Tout ça pour dire que c'était juste ce qu'il fallait pour que j'ai encore plus envie de voir un VRAI show... Faites nous pas languir trop longtemps svp...
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyJeu 25 Jan à 0:01

moi j'suis presque insultée de pas avoir été au courant qu'ils allaient y être (au chien noir) avant le temps malgré mes visites assidues de ce forum Sad et là je les ai manqués, alors que je m'ennuie fuuuuuuull :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptySam 27 Jan à 21:37

Je les ai manqué aussi, mais le pire, c'est que j'ai écouté les Invincibles qui jouaient immédiatement après !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyJeu 1 Fév à 14:57

Hey!

Quelqun peut transférer un DVD en version MPEG ou QUIKTIME ???

Cé paksque j'ai l'émission ici, sur DVD, et que si quelqun de Québec peut m'aider, on pourrait mettre la performance (Culturé bien élevé) sur le Ouèbe de Polémil et comme ça, Myr Eille pourrait arrêter de pleurer
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyJeu 1 Fév à 21:24

Ca serait TRES sympa cheers ...mais bon, pour ce que j'pige aux formats et compatibilités...



J'ai bien déjà un DVD de Polémil, mais il est pas tout à fait régulier, il est composé de morceaux de concerts de la péniche El Alamein et du Glaz'art...55 minutes de p'tits plaisirs...

Par contre, j'suis infoutu de dire quel est le format de mes fichiers. A la base, c'est du .MOD, que je doit passer en .MPEG compatible PAL si j'ai bien pigé, pis monter ensuite... scratch D'ici à ce que vous ayez pas les même formats de votre coté de l'Eau..
Revenir en haut Aller en bas
Alarica
Pion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptySam 3 Fév à 23:02

Tout ce que ça nous prend c'est un informagicien avec un peu de temps à perdre... Venez pas me dire que c'est impossible à trouver sur internet! Ça traine toujours dans les coins sombres ces petites bêtes là et faut bien que ça serve à quelque chose...

Alors tout le monde, on sort son filet à papillons, les pièges à-renard-à-ours et on part à la chasse!
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyDim 4 Fév à 0:48

moi j'ai déjà utilisé un petit programme assez bouette, mais qui faisait la job. j'ai mis quelques clips (genre ce qu'il y avait sur mon dvd des cowboys fringants et de vincent vallières) sur mon ipod grâce à ceci! ouioui!

alors si y'a rien de mieux:
pq dvd to ipod video converter mais y'a une limite de 10 minutes comme c'est une version d'essai. enfin bon, j'aurai essayé. et le nom de "ipod video" ça fait rien de spécial, c'est juste que c'est la bonne taille pour des ipods mais c'est des .mov bin normaux (me semble! en tout cas, ça se lit avec quicktime!).

j'essaie également de me procurer l'émission par des moyens illégaux, je vous en reparle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) EmptyLun 19 Fév à 16:38

Ça se trouve assez facilement des petit logiciel pour convertir un DVD en .mov ou .mpg, ou encore .avi, peut importe. Suffit d'aller chercher ça sur google, pas besoin d'un informaticien, ou "informagicien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémil à la télé... :o) Empty
MessageSujet: Re: Polémil à la télé... :o)   Polémil à la télé... :o) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémil à la télé... :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémil Live!
» Polémil à Ottawa
» Polémil sur myspace
» POLEMIL sur une compil'
» Polémil à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: