Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Question pour Polémil Bazar!!

AuteurMessage
deadman2500
Pion
deadman2500

Question pour Polémil Bazar!! Empty
MessageSujet: Question pour Polémil Bazar!!   Question pour Polémil Bazar!! EmptyMar 23 Jan à 22:39

Bonjour mes chers vous!!
Je voudrais savoir si vous avez un autre album en préparation.
J'ai aussi remarqué que votre calendrier était vide sur votre site,va t'il y avoir des show bientôt? Je vous ai vus une fois en show,et j'aimerais bien vous revoir What a Face Bref,je vous dis à bientôt j'espère,et lachez pas votre beau et très bon travail.De l'un de vos plus grand fan!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bazar
L'homme tonneau

Question pour Polémil Bazar!! Empty
MessageSujet: Re: Question pour Polémil Bazar!!   Question pour Polémil Bazar!! EmptyMar 23 Jan à 23:28

Allo Deadman
1. Ton Avatar est magnifique.
2. Pour un autre album ou un nouveau show, rien à l'horizon pour l'instant. Si le calendrier est vide c'est que le groupe est en pause pour un boutte...
3. Merci pour ton initiative FM, mais on s'est souvent cassé la gueule avec les radios commerciales. Elles veulent pas de notre son... On a fait des single, des clips, mais ça n'a jamais passé. C'est sûr que si y'avait eut 15 000 personnes comme toi pour leur pousser dans le cul, c'eut peut-être été différent Wink
En passant, saches que la station Énergie de ta belle région est programmée à partir de Montréal. Oui mon gars, ce sont 3 p'tits monsieurs en cravates dans un bureau à Mourial qui décident de kossé que tu vas écouter à Shawi. Tu suces, tu passes. T'as des textes et de la musique, tu passes pas.
Nous on a toujours été chouchoux de Radio-Canada, on a donc jamais eu à se plaindre côté diffusion (encore hier on passait au Chien Noir).

EN toué Kas, lâche pas la patate. Et si t'es assez patient, tu vas pouvoir entendre mon album solo d'ici plus ou moins un an.
Au plaisir!

Hugo (le gars Culturé Bien élevé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.polemilbazar.com

Question pour Polémil Bazar!!
Page 1 sur 1