Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portail2LaRue

Aller en bas 
AuteurMessage
yanndu58
Pion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Portail2LaRue Empty
MessageSujet: Portail2LaRue   Portail2LaRue EmptyMer 7 Mar à 9:44

Bonjour

Je vous écrit ce post dans l ' espoir que vous aurez fait la méme contestation que moi c ' est a dire que quand on tape sur un moteur de recherche tel que google : "Artiste de rue" nous avons que quel que réponses de groupes les plus connue mais les autres comment les découvrir?
Autre exemple je penseque c ' est le plus significatif c ' est quand on tape : "Festivals de rue" nous avons comme réponses certe beaucoup de festival qui sont au moint sur cinq pages mais aucun récupulatif de tout les festivals de rue qui sont pour notre plus grand bonheur de plus en plus nombreux, mais j ' ai alors une question! Comment savoir si un festival se passe a coter de chez moi? j ' ai encore un exemple Wink Pour la deuxiéme année de suite, decize une petite ville de la niévre a 30km de nevers (ville que j ' habite) organise sont festival, si paspar un grand hasard je n ' aurait jamait entendu parler de se festival et donc je n ' aurait pas pu donner un petit coup de main et par la méme occasion donnez du piquant a ma vie ^^...
Je suis sur que je ne suis pas le seul qui aimerait connaitre les milliers de dates de festival, de groupes de rue dans le genre de la rue ketanou; Les ogres de barback ; les blaireaux de R.A.V.E.L et bien sur TRYO ( C ' est comme méme le groupe qui ma fait aimer la vraie chanson francaise d ' aujourd'hui) et tout ces petits groupes qui ont tellement de talent qui sont 365 jour sur 365 sur la route mais malheuresement n ' ont pas de grand moyen de communication pour pouvoir autant qu ' il le veulle diffuser leur musiques Smile.

Donc voila pour quoi j ' ai pris la désision de réunir autant de volontaire, d ' aide et de bonne energie autour de moi pour voire aboutir un grand portail de chanson et de festival de rue qui sétendra sans doutes plus tard a tout les artistes qui se produise dans nos rue de france.
Tout aides serat acceuillit a bras ouverts qu ' il soit petits ou grands parce que je vais faire une confidence je part de pas grand chose a part une grande volonter de bien faire et d ' aboutir se que je veu Smile Pour le commencement, quel que chose de primordial un squelette de site parce que méme si j ' ai fait un ou deux sites et j ' ai quelques notion en htlm mais compétence sont a des années lumiére de pouvoir fournir un site proffesionel et de haute qualité qui serait a la hauteur de mon ambition. J ' ai déja un codeur et un musicos qui s ' occupera principalement des partitions, donc je recherche activement un designer qui aurait du temp a me consacrer, n ' hésiter pas a me contacter.

Ensuite si vous étes organisateur de festival, actif dans un groupe de musique , ou tout simplement fan autant que moi , veuillez aussi me contacter pour me donner un descriptif complet de votre festivals,groupes que vous défendez.

Aprés j ' ai toujours besoin d ' aide pour me faire connaitre, dans un premier temp pour ma recherche de volontaires mais aussi pour quoi pas de sponsors (on peut toujours réver^^).

Voila pour finir je vous donne mon mail n ' hésiter surtout pas a me contacter méme si c ' est rien que pour me posez une question, des remarques , des suggestions ... je suis comme je vous les dits je suis ouvert a toute proposition ( pas d' idées déplacer silvouplais :p) yanndu58@hotmail.fr

Et je vous fournis aussi l ' adresse trés trés provisoir du site qui est en faite pour l' instan un forum : http://www.fight-team.fr/forum/index.php?c=8
Revenir en haut Aller en bas
 
Portail2LaRue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: