Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tricot machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

tricot machine Empty
MessageSujet: tricot machine   tricot machine EmptySam 7 Avr à 0:18

apparemment ce groupe vient de trois-rivières

c'est super bon

ça me fait penser à geneviève et mathieu...en plus cohérant, mais avec la même..naïveté je dirais... mixé avec du vieux cowboys fringants (du temps de sur mon canapé) en rajoutant une touche de... je sais pas quoi qui rend le tout très très original et actuel.
y'a des gens qui trouve que ça ressemble à des tounes de passe-partout...y'a un peu de ça aussi.
Leurs mots c't'une ptite poésie douce qui inspire la fragilité de l'Enfance. C'est pê pour ça qu'on associe à passe-partout. C'est sans prétention par contre. C'est simple et sympathique. Une brise légère pour le printemps qui tarde à se pointer.

voilà

en tout cas, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oreille...selon moi, on n'aime ou on n'aime pas. je suis dans la première catégorie.

Enjoie! http://www.myspace.com/tricotmachine

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Fleure



Nombre de messages : 62
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 22/04/2006

tricot machine Empty
MessageSujet: Re: tricot machine   tricot machine EmptyJeu 26 Avr à 21:05

J'aime le groupe à cause de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
pulsar
Macaque



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2006

tricot machine Empty
MessageSujet: Re: tricot machine   tricot machine EmptyVen 27 Avr à 0:03

c est comme un clair-obscur ce gentil groupe.

il s'annonce très joyeux et pimpant, et .. écoute après écoute on y retrouve un petit quelque chose qui nomme les zones plus obscures du quotidien. ca ne fait qu'ajouter en profondeur.

je me méfie des concepts trop esthétiques. " tricot machine " c'est pas juste une étiquette dans le panier à cd. j'ai une très forte impression qu'ils nous parlent de la vraie vie. et pas celle du voisin.

j'ai pas réussi à me tanner et ça fait au moins 20 fois que je l'écoute de bout en bout.

belle découverte!



y'a du talent là dedans, c est moi qui vous le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Fleure



Nombre de messages : 62
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 22/04/2006

tricot machine Empty
MessageSujet: Re: tricot machine   tricot machine EmptyDim 29 Avr à 11:56

D'accord je m'explique.

Après pas loin de 4 hres à travailler sur ma machine à tricoter en écoutant Bande à part sur le Web, j'ai trouvé bien amusant d'entendre un groupe qui s'appelle Tricot Machine.
C'est un excellent groupe, mais quand on écoute un poste où toutes les chansons sont bonnes, c'est dur de sortir du tas. Et je dois avouer que le nom du groupe était tellement bien adapté à la situation que c'était le petit plus qu'il fallait pour m'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tricot machine Empty
MessageSujet: Re: tricot machine   tricot machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricot machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: