Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salutations bazardasques ou polémique amicale

Aller en bas 
+2
myr heille
hugolution
6 participants
AuteurMessage
hugolution
Pion



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/12/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyJeu 16 Déc à 19:46

Bonjour à toutes !(L'usage du féminin n'est utilisé que pour alléger la salutation, il ne vise nullement à brimer l'identité virile masculine)

Je m'introduis à travers cet univers forumineux et je souhaitais vous saluer un brin.

Je m'appelle hugo, je ne suis pas chanteur de polémil bazar et je suis de trois-rivières. Voila c'est un peu tout mais rien à la fois!

Et bein, je verrai surement certain de vous demain ( le 17) mais ne vous connaissant pas, je risque de passer a coté de vous et vice versa. tant pis!

aurevoir je m'excuse de cet excès de pertinence!
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyJeu 16 Déc à 21:00

bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyJeu 16 Déc à 22:12

Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyJeu 16 Déc à 23:36

je profite de ce sujet plein de pertinence pour me ré-introduire, ancienne pseudo écrivaine sur l'autre forum je dois dire que celui ci est très joli! Bra-vo!

bienvenu à celui qui emploie le féminin en incluant le masculin... comme c'est justement ce qu'il est arrivé quand je suis allée voir Nicole, c'est moi, de la grande Pol Pelletier, c'est singulier, or ça se pluralise semble-t-il. (Puisqu'on est dans la partie forum qui cause des autres artistes, enfin il me semble... je vous suggère donc d'accourir lorsque cette femme est sur les planches)

Bon
alors j'écrivais aussi pour tester mon avatar.

tourloup puis si vous voyez une folle qui semble beaucoup apprécier la musique des bazardeux : C'est MOI! compress
supersophie
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyVen 17 Déc à 11:49

haha, ceci pourrait devenir le sujet officiel des présentations pour les p'tits nouveaux (pertinence non-requise) Wink

rebienvenue donc, solalisophie! j'espère que tu apprécies le switch de forum. Razz et pis, ton avatar passe le test. & t'es probablement pas la seule folle qui apprécie beaucoup la musique polémilesque, mwhahaha!

- une folle qui apprécie beaucoup polémil bazar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
KatRou
Fleure
KatRou


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 11/12/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptySam 18 Déc à 9:39

suite à la suggestion de myr heille....et bien me voici en ce samedi matin d'insomnie (il est 8h30 et j'arrive plus à dormir!! Sad ) et bien je me présente.

KatRou... ancienne membre du forum des CF ainsi que de celui de la délégation de Qc... connue en tant que MaYa... mais plutôt non connue hi hi hi étant donné que je ne suis pas très présente à ces autres forums!

Salut à tous! Et merci bien à hugolution d'utiliser le féminin! héhé! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/katrou
Rence flo
Macaque



Nombre de messages : 13
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2004

Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale EmptyVen 7 Jan à 4:11

Je suis toute triste!!!

Je venais de faire un beau message de présentation quand j'ai tout perdu Sad

Je vais donc vous en faire un au raccourci!!!

Enchantée de tous vous rencontrer par de biais de cet écran!! Je vous aime et ce seulement parce que vous aimez Polémil c'est un gros point pour vous!!!

Je crois être une des plus vieille fan de Polémil...en fait, qui est allé les voir aux Francouvertes à Montréal (l'année où les Cowboys Fringants ont gagné) où ils ont eu droit au choix du public (si mes souvenirs sont bons) et au Conga à Luniversité Laval (l'année où Mauvais sort a gagné le premier prix) où ils sont arrivés en troisième place. Moi j,ai toujours trouvé ça hallucinant qu'un groupe à peine formé se retrouve à presque gagner des concours du genre!!!

Ensuite je les ai bien suivi le plus loin que j'ai pu. j'ai envoyé des troupes dans leurs tournées Française (par manque de fonds pour y aller moi-même!)

Je suis heureuse de partager quelques minutes de temps en temps pour écrire quelques lignes. Le forum m'aide beaucoup à passer au travers de quelques heures de dur labeur à travailler de nuit:(

j'adore Polémil dont je ne peux maintenant me passer trop longtemps (vivement le retour de ces joyeux lurons sur scène!!)

Ne pas manquer leur prestation le 12 mars à la petite rivière St-François!!! moi je fais partie des poches qui ne peuvent pas y aller mais j'ai une bonne raison...Richard Desjardins au Grand Théâtre...

Au plaisir de vous voir au lancement du petit troisième!

Bonne nuit I don't want that

Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty
MessageSujet: Re: Salutations bazardasques ou polémique amicale   Salutations bazardasques ou polémique amicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations bazardasques ou polémique amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: