Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!

Aller en bas 
+2
myr heille
Diantre!
6 participants
AuteurMessage
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyVen 24 Juin à 17:17

Ben kin!

Je me promenais dans un moment de détente sur le forum des Loco Locass, dans un sujet nommé: "Les plus belles chanteuses du Québec", quand, qui vois-je? Josiane!

Cliquez ici pour voir ça. Dans la 2e page.

Elle y revient presqu'aussi souvent que Marie-Annick des Cowboys Fringants, Jorane et Isabelle Blais.

Ça m'a fait sourire et je viens donc partager ce sourire avec vous!
Parce que c'est vrai que Josiane a un beau sourire coquin.

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Josiane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptySam 25 Juin à 0:09

c'est pas exaaactement une chanteuse, mais à ce compte-là, marie-annick non plus. et c'est vrai qu'elle fort charmante (quoique j'aie un faible pour les gens coquins, de manière générale!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
mireille
Fleure



Nombre de messages : 25
Localisation : mourial
Date d'inscription : 13/06/2005

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyLun 27 Juin à 10:45

Dommage que le reste de la discussion, sur ce forum de Loco Locass, soit pas très édifiant...

silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyLun 27 Juin à 16:13

mireille a écrit:
Dommage que le reste de la discussion, sur ce forum de Loco Locass, soit pas très édifiant...

silent

effectivement!!!

Mais par contre j'ai lu à quelque part que c'est toujours beau une fille qui est heureuse.... et je suis bien d'accord!! héhé!

" Sourions et sèchons-nous les dents! " hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KatRou
Fleure
KatRou


Nombre de messages : 30
Localisation : Ste-Foy
Date d'inscription : 11/12/2004

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyLun 27 Juin à 18:01

désolée j'avais oublié de me connecter avant de poster mon message ci-dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/katrou
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyLun 27 Juin à 18:20

Anonymous a écrit:
mireille a écrit:
Dommage que le reste de la discussion, sur ce forum de Loco Locass, soit pas très édifiant...

silent

effectivement!!!

Mais par contre j'ai lu à quelque part que c'est toujours beau une fille qui est heureuse.... et je suis bien d'accord!! héhé!

" Sourions et sèchons-nous les dents! " hihi Very Happy

Totalement!
Moi, ça me jette sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyMar 28 Mar à 19:08

j'ai été voir cette page sur le forum de locolocas, mais est-ce que c,est un compliment : une face de farfadette émoustillante. ?? je ne sais même pas ce que veux dire émoustillante.

je vais regarder dans le dictionnaire...

...
...
...

à voilà! je l'ai. ça veut dire qui affriolant! mais ça veut dire quoi affriolant?lol

...
...
...

à voilà! (encore)lol.
ça veut dire : excitant, séduisant, antirant.

Alors je crois que c'est un compliment! lol.

Je me jûre d'utiliser ce mot, ( émoustillante) dans ma journée de demain. Exclamation

Yé j'ai apris un nouveaux mot! Ma mère ne pourra plus dire que je n,apprend rein de bon sur un forum! lol

byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyMer 29 Mar à 20:17

à savoir: émoustillant est souvent considéré comme un mot à connotation sexuelle, je sais pas trop pourquoi. sache donc en faire un usage relativement restreint Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptyMer 29 Mar à 20:33

Ouais, mais dans le message du forum qui parle de elle, je crois que ce n'était pas dans ce contexte là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! EmptySam 28 Oct à 9:47

Bon , ben maintenant que je l'ai vue en vrai, je doit avouer qu'elle a effectivement beaucoup de charme. Comme en plus elle a du talent avec son violon, que sa voix complète bien les autres quand elle fait les choeurs et qu'elle sonne parfaitement pour interpréter l'homme-tonneau, comme elle a vraiment l'air de s'éclater sur scène, ben thumright. S'il faut voter, elle a mon suffrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty
MessageSujet: Re: Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!   Josiane, dans les plus belles artistes du Québec! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémil dans le Québec express!
» ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!
» Festival OFF de Québec!
» Les fans qui ne sont pas du Québec ?
» Dur, dur d'être un artiste à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: