Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Siffleur recrute: Phase 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! EmptyMar 16 Aoû à 15:21

Le Siffleur recrute : Phase 2.

Après avoir fait une première campagne de recrutement satisfaisante en mai dernier, Le Siffleur, nouveau média indépendant pour la musique locale, indépendante et émergente à Québec, a maintenant besoin de consolider le tout.

On recherche toujours de nouveaux bénévoles pour écrire, corriger ou pour la photographie. Ce sont cependant des gens motivés prêts à prendre en charge des équipes de production dont Le Siffleur a principalement besoin en ce moment.

Ainsi, on recherche un(e) chef :
· Scène canadienne
· Scène hip hop
· Scène francophone
· Scène électronique
· Scène punk/hardcore/métal
· Photographie
· Correction

Ces personnes serviront principalement à s'assurer que cette scène ne soit pas oubliée par Le Siffleur ainsi qu'à coordonner sa couverture médiatique. Une occasion pour vous impliquer auprès d'une scène qui vous tient à coeur et de prendre une expérience de manière conviviale.

Contactez l’équipe du Siffleur! Par courriel à lesiffleur@videotron.ca
Vous pouvez accéder à de plus amples informations sur le site internet du Siffleur : www.lesiffleur.com!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Re: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! EmptyDim 21 Aoû à 1:18

Tiens, j'avais vu cette annonce à Québec mais j'avais perdu l'adresse, merci Diantre!
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Re: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! EmptyMar 30 Aoû à 0:11

Diantre!, tu as reçu mon courriel?
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Re: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! EmptyMar 30 Aoû à 2:52

Oui, pardon, je ne t'ai pas encore répondu.
Dans deux jours je pars 4 jours en Abitibi (900km de chez moi), je te répondrai à ce moment là.

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Re: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! EmptyMar 30 Aoû à 22:44

Oh, pas grave, mais on sait plus quels messages arrivent ou n'arrivent pas de nos jours, alors je préfèrais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty
MessageSujet: Re: Le Siffleur recrute: Phase 2!   Le Siffleur recrute: Phase 2! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Siffleur recrute: Phase 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: