Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phishqubec
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptyJeu 2 Sep à 22:52

Sérieusement, très bon, je l'ai vu sur scène avec sa gang de faux monnayeurs,au FESTIVAL du MECHage A L'anche chaint-Jean.

J'ai une toune dans tête depuis ...

Moins on en sait mieux sait !!!!


J'ai lu dans le voir , me semble le 30 septembre !!! 17.50 $


Jpense que ça va être top cool man !!!

sunny
afro

En touka, bonne fin de chemaine a touche !!!


Ratez pas PoléMIL au FestiJazz De RIMOUSKI STEN faim de smaine !!!




moi pas etre la en fin de chemaine, Komping dans la Jack Cartier.


SIM
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptyJeu 9 Sep à 1:07

Oh que oui, ça ne sera à ne vraiment pas manquer!

Et j'y serai, pour CHYZ!
Quel dur métier, bénévolement, en plus!

Diantre!, grand fan de Tomas Jensen et des Faux-Monnayeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
truite
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : montréal-by-the-fleuve
Date d'inscription : 20/08/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptyMar 14 Sep à 2:20

ah, pauvre diantre! qui doit aller à tant de spectacles gratuitement. comme ça doit être difficile d'être toi.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptySam 2 Oct à 0:58

c'était effectivement excellent... trop bon sur scènre ce type... ca donne encore plus le gout dacheter ses disques! en plus jai un scoop.... on a vu trois membres de polémil bazar qui assistait au spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Phishqubec
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptySam 2 Oct à 10:14

Wow, J'ai passé une très belle soirée, comme j'ai dit plus haut je les avait vus a l'anse st-jean, mais yétait tard, j'avais gardé mémoire d'une seule chanson, moins on en sait mieux sait !!!! cé peut-être pas le bon titre.


l'énergie était au rendez-vous, et c'était la première fois que j'allait au Théatre du petit Champlain. Moi et mon frère qui fesont 6 pieds 3 chacun le plafond était bas un peu, on a avancé un peu après l'entracte, désolé pour les gens plus petits !!!


Je suis sur d'avoir vu plusieurs personnes qui écrivent sur le forum, j'ai aussi vu des membres du Clan Polémil.


Bref. cé pas la dernière fois que je vais voir Tomas et la gang de faux monnayeurs.


Bonne vie,


Phisqubec,

Sim viking
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptySam 2 Oct à 16:16

lafleche a écrit:
c'était effectivement excellent... trop bon sur scènre ce type... ca donne encore plus le gout dacheter ses disques! en plus jai un scoop.... on a vu trois membres de polémil bazar qui assistait au spectacle....

Tu en as vu que 3?
Ils étaient plus que ça.
Et je dirai subtilement que les Faux-Monnayeurs sont meilleur que Polémil au Babyfoot. Razz

Ceci dit, oui, c'était vraiment bon.
Mais Tomas et ses Faux-Monnayeurs, c'est toujours bon!


Portion éditée:
Voici mon retour "officiel", condensé à en peine 200 mots.

Dans la cave des Faux-Monnayeurs

Tomas Jensen et Les Faux-Monnayeurs étaient au Théâtre Petit Champlain pour présenter une sorte d'entre-deux, c'est à dire qu'ils font des essais scéniques pour la prochaine tournée pour l'album qui vient de paraitre et qui ne débuterait pas avant 2005. S'il n'y avait pas de mise en scène particulière encore, on avait parcontre un décor simple mais efficace (donnant l'impression d'une cave) ainsi que des musiciens portant des costumes semblable à ce que l'on peut voir dans le livret du dernier album éponyme.

C'est d'ailleurs en majorité des chansons de cet album qu'ils ont interprété, mais sont également été chercher des chansons du premier album, dont Un seul à la fois, une romantique chanson livrée de manière dénudée, contrebasse et Tomas Jensen à la guitare seulement. Reste que la musique de ce groupe est principalement festive et le plaisir qu'ils ont à la jouer se transmet de manière étonnante dans la foule.qui a fini, encore une fois, par tous se lever pour danser.

Si Jensen chante dans Rions que l'on doit rire "pour nous refaire une beauté", je pourrais en dire autant pour son spectacle et sa musique.


Dernière édition par le Dim 3 Oct à 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptySam 2 Oct à 18:37

Phishqubec a écrit:
Wow, J'ai passé une très belle soirée, comme j'ai dit plus haut je les avait vus a l'anse st-jean, mais yétait tard, j'avais gardé mémoire d'une seule chanson, moins on en sait mieux sait !!!! cé peut-être pas le bon titre.


l'énergie était au rendez-vous, et c'était la première fois que j'allait au Théatre du petit Champlain. Moi et mon frère qui fesont 6 pieds 3 chacun le plafond était bas un peu, on a avancé un peu après l'entracte, désolé pour les gens plus petits !!!


Je suis sur d'avoir vu plusieurs personnes qui écrivent sur le forum, j'ai aussi vu des membres du Clan Polémil.


Bref. cé pas la dernière fois que je vais voir Tomas et la gang de faux monnayeurs.


Bonne vie,


Phisqubec,

Sim viking

la toune ''moins on en sait mieux c,est'' sappelle plutot ''mundo''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Phishqubec
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptyDim 3 Oct à 11:18

merci pour l'info sur Mundo.



Diantre, t'étais surement au balcon, té surement un VIP dans ce genre d'évènement. Moi je connais Josianne seulement pour ^tre allé au secondaire avec, mais je l'ai pas vu.

au plaisir de revoir un spectacle de Jensen très bientot, avec des nouveaux fans.


viking
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! EmptyDim 3 Oct à 13:35

Phishqubec a écrit:


Diantre, t'étais surement au balcon, té surement un VIP dans ce genre d'évènement.


En fait, vu que je couvre souvent pour CHYZ, j'ai des billets "faveurs" qui sont gratuit... mais je n'ai pas de traitement VIP. Wink

Et étonnement à mes autres collègues de presse que je connaissais, moi j'étais au parterre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Contenu sponsorisé





Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty
MessageSujet: Re: Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!   Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Jensen au théatre du Pti champlain !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMÀS JENSEN : 6 ET 14 JUIN - DIVAN ORANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: