Forum des Bazardeux et Bazardeuses

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jettons l'encre !!

AuteurMessage
Paul et mille hasard
Macaque
Paul et mille hasard

MessageSujet: Jettons l'encre !!   Mer 31 Aoû à 10:44

Bonjour à tout les polémistes et bazardeux,

J'ai eu l'idée ce matin de créer ce sujet en me disant que ce serait peut-être chouette d'échanger nos idées et commentaires face à ce que chacun d'entre nous entreprend de son côté.

Je pense là à ceux qui aiment bien écrire et composer de leur côté, que ce soit paroles de chansons, musiques, poêmes, proses et nouvelles.

Alors s'il y en a qui sont interressé à ce petit projet et bien faites moi signe. On pourrait s'échanger nos compositions et s'échanger nos commentaires et appréciations.

Au plaisir de bazarder,
Revenir en haut Aller en bas
Padington
Macaque
Padington

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   Mer 31 Aoû à 21:56

Hey hey hey!

Excellente idée mon cher Watson, mais pour l'instant, je n,ai pas de compositions et j'ai lu les tiennes...alors nous avons besoin de nouveaux participants ( petits clin d'oeil aux autres bazardeux en passant ) mais sa reste une idée fantasmagorique!

-Un jeune citoyen qui vient de se rendre compte que cela fait un millénaire qu'il n'a pas poster-
Paul et mille hasard
Macaque
Paul et mille hasard

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   Mer 31 Aoû à 22:03

Ouep, alors à tout ceux qui trippent musique et/ou creation littéraire, venez en grand nombre !

vous pouvez aussi bien nous envoyé de vos créations musicales et parler technique musical, on est une gang a trippé la dessus et à vouloir en parler avec d'autres trippeux!

vous pouvez tout aussi me joindre sur mon couriel (pauletmilhasard@hotmail.com) pour envoyer vos compo si jamais le coeur vous en dit....

au plaisir de bazarder musique,
Memmy
L'homme tonneau
Memmy

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   Sam 31 Déc à 22:29

Je m'étonnne à pas avoir encore écrit dans ce sujet Embarassed Mais je peut avoir comme excuse que je visite peu cette section, que ce topic est vieux et qu'il fut fondé à une époque où j'étais muette...

Pour l'écriture, c'est un de mes plus gros trips. Depuis que je suis jeune, c'est une des seules certitudes qui persiste, un jour, ''je vais être écrivaine'' c'est quétaine, je sais. Même aujourdhui, je sais pas pantoute en quoi m'en aller, mais l'idée d'écrire persiste. Jusqu'à date, je fait partie d'un ptit concours régional pour les genses du secondaire et le ''gagnant'' sera pblié Bref, on écrit, écrit, écrit, on a des lecteurs critiques, des conseils d'écrivains ect, et le but c'est qu'a la fin de l'année scolaire, on puisse remettre un manuscrit et un jury évalue. L'année scolaire dernière, j'ai été finaliste, en soumettant un recueil de nouvelle de 30 page... Mais j'ai pas gagné. Mais bon, ce concours est une chance, un bon trip. Seule ombre au tableau, j'ai pas vraiment d'inspiration depuis...
Memmy
L'homme tonneau
Memmy

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   Sam 31 Déc à 22:31

J'avais pas lu qu'il fallait parler musique... mille excuse alors Embarassed si je l'ai lu quand ce topic a été le plus ''Actif'' ça doit expliquer pourquoi j'avais pas répondu... sinon je suis un peu tête en l'air pour pas avoir prêtée attention ça..
vadrouille ganbadeuse
Pion

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   Ven 13 Jan à 22:36

je n'ai malheureusement pas d'idée pour le momment, mais... il y en a quelques unes sur mon site à moi et Padington thumright donc allé vous servir thumright thumright
P.S. si vous avez des idées, faites nous les parvenir, merci
http://thetearsofourhearts.ifrance.com
Voir le profil de l'utilisateur http://thetearsofourhearts.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jettons l'encre !!   

Jettons l'encre !!
Page 1 sur 1