Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une soirée inoubliable

Aller en bas 
+3
LyLy
Émilie
Tom-Tom
7 participants
AuteurMessage
Tom-Tom
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyDim 18 Déc à 16:43

Premièrement, bonjour à tous!

Pour répondre à vos petites interrogations, ouais je suis nouveaux ici! Ca fait quelquetemps que je lis vos messages et remarques par contre, mais je ne m'étais jamais manifesté encore. Voilà qu'après ce superbe spectacle que j'ai eu la chance d'aller voir vendredi à Ste-Thérèse, je me suis dit que je ne pouvais pas passé cela sous silence voyons, quelle soirée!

Malgré le fait qu'il n'y avait pas une énorme assistance dû au contrainte de la salle, j'espère ne pas avoir été le seul ici a avoir pu savourer cette veillée. Sinon et bien tant pis pour vous, y'en aura d'autre! Étant un écouteux de Polémil depuis quelques années, et ayant vu quand même quelques spectacles, je dois vous dire que celui là avait quelquechose d'assez particulier! Après avoir braver la tempète pendant de nombreuses heures, tout comme le groupe d'ailleurs, on a l'impression de profiter encore plus des moments que nous sommes venu chercher. Peut-être un peu trop profité d'ailleur car je suis encore tout courbaturé après deux jours Wink

Non mais sincèrement, pour moi c'était la première fois que j'avais la chance d'assister à un spectacle où nous n'étions pas seulement trois ou quatre qui chantaient et dansaient comme des épais! Ce fût vraiment surprenant je dois vous le dire, je ne m'attendais pas à trouver autant de fans dans cette région! Avoir été à Québec, j'aurais beaucoup d'attente sur le publique, mais à Ste-Thérèse ca non!

Alors voilà, je manques un peu de mots pour décrire cette joviale et festive soirée, mais je vous jures qu'elle promettait pour l'avenir! Solide prestation du groupe, vraiment! ...comme toujours quoi Wink



Merci!

Tom de Shawi
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyDim 18 Déc à 17:33

Hey Tom-tom c'est drôle j'ai comme le même cheminement que toi.... moi aussi ça fait un bout que je lis le forum et now jme suis dit que ça serait cool de contribuer! Et je suis aussi allée voir l'excellent show à Ste-Thérèse au Parizo! Génial! Super belle ambiance avec pleins de fan qui chantent top et qui s'éclatent! C'est cool de voir que même à 300km de Qc on les aime bien Polémil! C'tait bien aussi le fait d'être dans une petite salle ça faisait plus intime et ctait bien chouette de jaser avec qq membres du groupes! Ils sont tellement charmants What a Face Et que dire de la moustache de Jean-Étienne ou encore de la chute de Antoine lol! !!! Donc excellente soirée très géniale et avec une générosité typiquement bazardeuse quant à la longueur de show et son intensité!

Longue vie à Polémil!
Revenir en haut Aller en bas
LyLy
Pion



Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyDim 18 Déc à 21:57

Hey salut!

Bien, tant qu'à y être, j'accompagnais Tom-Tom (même si j'habite plus près!) et je ne peux tarir d'éloges par rapport au spectacle de Ste-Thérèse. La salle était extra, l'ambiance sautée, les gens sympathiques... Bref, pour mon premier spectacle de Polémil, j'ai été gâtée!

Un gros merci à tout le groupe (et à Marie-Ève) pour tout ce que vous avez donné ce soir là! Sur scène pour le groupe, et sur la route pour toi Marie-Ève Wink Ce fut extra et je me promets bien de retourner vous voir!

Au plaisir!


Lydia
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: yéé!   Une soirée inoubliable EmptyDim 18 Déc à 22:19

Super! Quelqu'un qui partage ma joie! C'est ca que je disais par spectacle spécial... l'ambiance était différente de l'habitude j'ai trouver, faut dire que les spectacles dans mon coin (Trois-Rivières) sont plus slow parce que ya pas beaucoup de monde qui embarque et qui connait. De voir tout ces gens qui dansaient en chantant... ca tellement apporter qqch de particulier! Chez moi, nous étions juste quatres dans l'assistance a chanter, ceci incluant Marie-Eve Wink

Pour l'accessibilité du groupe, personnellement je n'ai jamais vu des musiciens aussi proche du publique! Ca aussi ca y fait dans l'ambiance... ca fait en sorte que c'est pas juste un simple spectacle de musique mais aussi une grosse soirée de fête.

M'enfin, merci d'avoir été là, c'est avec du monde comme toi, de vrais fans de Polémil, qu'on peut avoir des shows aussi mémorables!


Au plaisir de se revoir dans un autre spectacle! Peut-être dans mon coin cette fois Razz

Tom-Tom
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyLun 19 Déc à 12:46

Pour ma part je tente d'aller au plus de shows de Polémil possibles alors pk pas jusqu'à Shawin pour revisiter ce coin de pays et surtout tenter de rencontrer ce cher M. Chrétien Razz !!!

Émilie qui a bien du plaisir à coller des ptits collants de Polémil un peu partout pour faire de la propagande Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Tom
Pion



Nombre de messages : 6
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 18/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: vive les collants pis les affiches un peu déchirer :P   Une soirée inoubliable EmptyLun 19 Déc à 18:14

Excellent! Ce serait l'fun d'avoir une bonne gagne de trippeux au show de Shawi, ce serait un super party! De toute facon, le monde de Montréal on pas de bonnes raisons de pas venir, je suis bien descendu moi! (Dans tempête en plus) Quand on veut, on peut! De toute manière c'est encore loin, malheureusement, alors moi aussi je vais continuer de faire de la propagande autour de moi avec mes petits collants et en essayant d'amener du monde au spectacle!

En passant, MERCI Lyly! C'était notre premier, et certainement pas le dernier, ca c'est sur!


Au plaisir

Tom-Tom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptySam 31 Déc à 20:48

Salut salut!!!
Euh j'allume un peu tard mais j'viens de me demander....... euh t'es tu le polémil fan 007 de la planète pour avoir décidé de ton plein gré ( Shocked )de quitter Shawin un soir de géante tempête pour aller dans un ptit café-théâtre de Ste-Té écouter Polémil? C'est que ça a dû être pas mal long y aller.... J'espère au moins que tu restais ak ta friend à Mtl après le show Razz Moi je dis que vous êtes tous les deux proclamés les plus persévérants du monde :p

Bonne année là!
Revenir en haut Aller en bas
LyLy
Pion



Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptySam 31 Déc à 23:41

Pour répondre pour Tom-Tom, ouais, il a effectivement quitté de plein gré... Je trouve que Fan 007 ça lui va bien, mais c'est surtout un brin de folie qui l'a poussé à faire ça...

Et bien sûr, il n'était pas question qu'on manque cette soirée planifiée depuis si longtemps (il est aussi descendu à Ste-Thérèse pour acheter les billets, parce qu'ils les vendaient seulement en mains propres!)!!! Mais oui, je lui ai offert l'hospitalité, au moins!

C'est décidé, Tom, t'es complètement fou!!!

Et moi j'suis folle, mais c'est pas une nouvelle Wink

LyLy

p.S. Bonne année! Paix et bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyDim 1 Jan à 13:23

Hey Hey! Bin vive la folie! Tant que ça nous permet de voir des shows de Polémil!!! En passant, tu sais ça lui a pris combien de millénaires se rendre? lol!


"Et ma folie, elle est jolie: c'est que je suis fou de la vie! - Oztara"


Ah en passant le message plus haut était de moi.... vive les oublis de connexion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TomTom
Invité




Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Trop drole!   Une soirée inoubliable EmptyLun 2 Jan à 22:27

Hahaha!! ca y'est! A mon premier post, j'ai déja une réputation de cinglé sur le dos! Je dois avouer qu'elle est bien bonne!

Hey bien oui, j'ai décider, malgré la tempète qui fesait déja rage de terminer ma job 2h plus tôt ce jour là afin de me lancer dans cette aventure qui a été, ma foi, tellement trop trippante!! Bon ok, ca m'aide pas dans ma réputation mais je dois avouer que de rouler comme ca pendant 2-3h dans une neige abondante, ayant seulement la musique de Polémil ( dans le tapis, je dois l'avouer ) pour m'accompagner dans ce voyage et me faire chanter a tût tête, ca été vraiment mémorable!

Fou? bah peut-être, mais quand vous aurez essayer pendant des semaines et des semaines a simplement essayer de trouver un arrangement avec les '' organisateurs '' pour qu'on puisse acheter nos billets par carte de crédit, que finalement tu décides de monter un samedi après-midi pour aller les chercher sur place... et qu'en plus vous vous fassiez dire qu'il ne reste que TROIS billets!!!! .... vous allez voir que vous aussi vous allez y aller pareil!! Tempète pas tempète! héhéhé ... quelle aventure!

Dans un spectacle de Polémil, il y a tellement plus qu'un groupe de musique, il y a une grande fête avec un ambiance tellement indescriptible! Comment voulez-vous vous trouver une bonne excuse envers vous même pour manquer ca?? Personnellement je n'ai jamais été capable!

En terminant, pour tout ceux qui vont me dire cinglé a cause que j'adore Polémil a ce point, et bien je vous soulignerais aussi que ce même jour, une certaine troupe de musicien on également du prendre la route, encore plus longtemps, et encore plus stressé, afin de se rendre au même endroit en partant de Québec afin de permettre a tout ces gens qui les attendaient sur place de tripper avec eux!!! À mes yeux, ca sa mérite de grands, très grands mercis pour avoir quand même donné le show ce soir là!!

MERCI LA GANG!!!!


Pis MERCI à ma p'tite Lyly d'avoir embarquer dans ma folie!

Vive les concerts de Polémil!!!!

Tom-tom007 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: 007   Une soirée inoubliable EmptyMar 3 Jan à 12:27

Avis à tous :
Tom est en train de clancher Myreille comme fan no.007 de Polémil... Je peux en témoigner vu que je suis le mieux placé pour voir la rangée d'en avant pendant les shows et que je sais qui connait les paroles et qui fait semblant des connaitre...!

Ceci dit, Myreille est en France, alors c'est l'occasion pour Tom de se faire une vraie réputation sur le forum et de prendre de l'avance sur le nombre de spectacles vus.

Alors, non seulement il est venu à Ste-Thérèse dans la tempête, mais aussi à Sherbrooke, Acton Vale, Port Cartier, Chibougameau et Marseille (caché dans nos valises!).

Et comble de bonheur pour lui : nous donnerons 3 shows tout près de chez lui dans les mois à venir!

Alors, si vous voulez clancher Tom : levez-vous de bonne heure et ayez de bons pneus d'hiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMer 4 Jan à 0:51

cool! j'suis en france pis j'le savais même pas! Wink

j'ai quand même quelques cordes à mon arc de fan que tom-tom n'a pas, soit
a) une déclaration d'amour devant foule de 400 (?) personnes par nul autre que le CHANTEUR DE POLÉMIL (on va aller voir les bélugas!)
b) une tentative de strip-tease pendant dimanche.

HA! essaie de battre ÇA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMer 4 Jan à 18:41

Avis à tous : Myreille n'est plus en France.

Bonne année Myreille!

1. T'as de la concurence, vas donc voir ça (Dey National) :

http://www.cowboysfringants.com/forum/forum_posts.asp?TID=5567&get=last

2. Oui, je t'ai enlassée devant 400 personnes.... Mais signalons à celles qui étaient absentes que t'avais plutôt l'air de ça :
colors

Blague à part, Tom te rattrapera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMer 4 Jan à 20:46

mais.. la dernière fois que j'étais en france, c'était en juin! alors tout cela est plutôt rigolo. m'enfin! bonne année toi aussi Wink

et j'pense que j'ai déjà crié quelque chose de même acabit que dey, aussi. mais c'était peut-être à martin, ou antoine! je sais pu trop!

(j'me sens tellement pertinente dans ce message!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyMer 4 Jan à 20:53

mireille, de toute façon, tu es toujours pertinente, a t'on déjà traité un rayon de soleil d'impertinent? Surprised ;p

Donc, conclusion, si vous soleillez, peut importe vos interventions, c'est pertinent!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyJeu 5 Jan à 11:06

Donc, Myreille est revenue de France depuis 3 ans déjà...

Mais moi je suis sur Pluton depuis tellement longtemps que je sais plus ce qui se passe sur Terre...

Ne m'en veux pas, je suis revenu tout récemment et je réapprivoise le monde tranquillement.

Et j'apprends à mettre des smilies partout affraid et puis je me dis qu'en effet, cette discussion est bien futile mais bien ensoleillée, alors continuons :

N'es-tu pas allée en Égypte tout récemment ????? farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyJeu 5 Jan à 11:46

non, pas l'égypte, malheureusement. j'aurais pu, en fait, mais ma mère a peur des terroristes! et moi aussi, un peu, pour être très honnête. mais un jour, promis!

par contre, je décolle demain pour cuba, où je vais avoir l'air de ceci: Mr.Red parce que je bronze jamais mais je rougis, ça oui!

pour parler d'autres choses, je mange une cantaloup délicieuse. et je déclare cette conversation comme étant très zen! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyJeu 5 Jan à 14:42

Mireille, c'est une grande chanceuse voyageuse. Quoi déjà en 2005 déjà?! Europe de l'est? France? États-Unis? Italie?! J'en oublie?!

Pfff, j'dis.

Diantre! qui n'est jamais sorti du Québec, outre le Maine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable EmptyJeu 12 Jan à 16:13

Hey bonjour tout le monde!! Laughing

Je voulais juste partager avec vous ma belle expérience de tantôt: J'ouvre la radio à 95,1 (soit Radio-Can dans mon coin) et qui j'entend??? Et oui c'était la toune Gaétan qui jouait!!!! Ça m'a pris quelques minutes à réaliser que ce n'était pas mon cd qui jouait! Alors vive Polémil qui passe à la radio!

!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée inoubliable Empty
MessageSujet: Re: Une soirée inoubliable   Une soirée inoubliable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée inoubliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: