Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 18 juin à Québec : billets soldés!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaétan Jovial
Fleure



Nombre de messages : 32
Localisation : Érablière Chez Gaétan
Date d'inscription : 30/03/2006

18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! EmptyJeu 15 Juin à 10:17

Votre copain Gaétan, toujours à l'affut de bonnes nouvelles et de rumeurs juteuses, vous annonce ceci :
Concert Anti-Rabaska (avec Champion, Lambert, Zapartistes) dimanche soir 18 juin à Albert Rousseau, Québec...
Les billets des dernières rangées (T, U, V) sont soldés à 12.50$, prix
étudiant, disponible immédiatement!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: Re: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! EmptyVen 16 Juin à 12:58

oh bin j'irai peut-être dans ce cas-là. ça semble correspondre à ce qu'il restera dans mon compte après que j'aie payé mon compte visa, alors rien de m'en empêche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: Re: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! EmptySam 12 Aoû à 13:40

Comme ça cause de sous et que j'vais pas ouvrir un sujet juste pour une simple question, c'est quoi la fourchette de prix pour un concert de votre coté de l'eau ?

Selon les salles, sur mes 5 dernières années, ça va de 35 Euros pour Carmina Burana + Verdi au Palais des Sports de Bercy jusqu'à 11Euros pour des p'tites salles de 400 places.

Plus les spectacles en plein air gratuits, ou les concerts genre Fête de Lutte Ouvrière, où tu paies juste l'entrée de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: Re: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! EmptyDim 13 Aoû à 22:30

uhm. ariane moffat était à 36$ une fois et j'ai trouvé ça atrocement cher compte tenu du fait que c'était pas pour une bonne oeuvre Razz. (36$ =environ 18€) en général c'est 20-25$, par les temps qui courent billetech (le réseau qui vent les billets) bouffent beaucoup de frais de service aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: Re: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! EmptyMer 16 Aoû à 17:50

myr heille a écrit:
billetech (le réseau qui vent les billets) bouffent beaucoup de frais de service aussi!
Arf !! Pareil de par chez moi, sauf que le coupable se nomme la FNAC, que j'ai déjà vu ajouter 2 Euros pour un billet à 10..
Par contre, quand on est pas sur l'Ile-de-France, les billets baissent vite, les grandes salles parigotes ont tendance à avoir les tarifs qui augmentent plus vite que leurs capacités d'accueil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 juin à Québec : billets soldés! Empty
MessageSujet: Re: 18 juin à Québec : billets soldés!   18 juin à Québec : billets soldés! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 juin à Québec : billets soldés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les billets
» 2 billets pour emilie simon+ariane moffat vente ou échange
» Festival OFF de Québec!
» Les fans qui ne sont pas du Québec ?
» Dur, dur d'être un artiste à Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: