Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! EmptyMer 28 Déc à 16:27

Bon, je continue mon exploration des diverses sujets bazardois et que découvre-je, aucune suggestion musique depuis un bail ici-bas, alors voilà,
NoËl, ça sert à quelque chose, comme recevoir des cd en cadeaux, c'est pourquoi je vous ferai part dans ce sujet de ce que ledit Père Noël a fait comme razia pour moi dans un magasin de disques près de chez lui

D'abord:
le nouveau Cd d'Ève Cournoyer! excellent CD!!! Le troisième pour cette dame dont la voix est tout à fait charmante, après Sabot de vénus son premier et l'album live de sa tournée avec DESjardins. CEtte fille là fait de la chanson théâtrale je dirais. Écoutez vous verrez!

Ensuite:
MAlajube, dont vous avez certainement entendu parlé mais ont je ne possédais pas le cd avant ce 25 décembre. C'est un groupe assez rock nouveau genre je dirais... des paroles assez éloquentes sous un fond musical brutal. ÇA sonne original, ça entre dans la tête et ça transporte ailleurs leur musique. Un groupe qui ira loin.

Puis, j'Ai aussi reçu le cd live de la Chango FAmily, bien que pas si nouveau, je ne l'avais toujours pas et ce cd double est très très cool. Il met un peu de soleil dans ce temps verglaçant. (Si vous n'avez pas planifié de vacances au soleil, ceci est pour vous rappeler d'en prendre un jour)

et SURTOUT, le dernier mais non le moindre: le père noËl m'a offert le nouveau CD de KArkwa, les tremblements s'immobilisent. CE groupe de sept-Îles est ma «découverte de l'Année». LA musique est excellente. LEs percussions sont réellement originales, les paroles senties merveilleusement rendues par le chanteur dont le talent est immense. Ils ont un espèce de claviériste fou qui rend leur musique, intriguante, vraiment. C'est excellent.


VOilà, alors je devais vous en faire part, puisque le sujet de ce forum était «les autres artistes» et que le Père noËl fut généreux. Allez-y de vos propres suggestions. Il est toujours chouette d'Entendre de nouvelles choses. Aucune de ces suggestions ne ressemblent de près ou de loin à ce que POlémil fait, mais il faut élargir ses horizons moi j'dis!

tourloup la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: Re: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! EmptyMer 28 Déc à 16:33

c,était mes suggestions...j'avais oublié de me connecter... moi et la technologie Rolling Eyes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: Re: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! EmptyMer 28 Déc à 17:48

C'est vrai que Karkwa c'est vraiment chouette et intense. Chango Family, c'est bien, cependant je préfère nettement les chansons en français.

Ève Cournoyer, elle fait du rock mou cependant ;p

Pour d'autre suggestion... mhm... La rue kétanou = joie. Les Ogres de Barback, c'est bon, surtout accompagné des Hurlements D'Léo. Pépé et sa guitare, c'est léger, joyeux tout comme Marcel et son orchestre. Dobacaracol aussi c'est ensoleillé. Dorothée est une salope est un must avec leur hit ''Les Fraises''. Vulgaires Machins, c'est du solide, de la révolte et bordel que c'est bon, je m'en lasse jamais. Y'a Guérilla Poubelle que je connais un brin qui semble être pas si pire. Les Goules, tout simplement indescriptible.

Voilà pour des suggestions enbriquées, peu détaillées mais surtout énumérée.
Revenir en haut Aller en bas
Anolimaire
Pion



Nombre de messages : 3
Localisation : La lune....
Date d'inscription : 16/12/2005

ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: Re: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! EmptyLun 9 Jan à 23:25

Karkwa sans aucun doute je le conseil fortement,
le premier est excellente ( Le pensionnat des établits ), le dernier l'est tout autant!

Je vous conseil aussi Malajube dont le deuxième album sortira probablement début février! Joie!



Manouche, tryo, les ogres de barback, Jean Corti, tomas Jensen, Bénabar, la rue Kétanou, le peuple de l'herbe, loco locass, Pierre Lapointe, Carla Bruni ( etc... ) reste des incontournables!

Je vous conseil, Soley du groupe Dobacaracol qui est formidable à l'écoute, Damien Robitaille que je me suis procurer depuis peu qui est vraiment excellent, le Demo du groupe Gatineau «Sur ton visage» que l'on trouve au Anges Vagabonds sur Mont- Royal, je le conseil aussi.

Allez faire un tour au Anges Vagabonds sur Mont Royal, vous allez faire plein de belle découverte musicale formidable, je suis toujours rendu là pour acheter mes disques, et c'est vraiment acceuillant comme petite place.
Revenir en haut Aller en bas
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: Re: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! EmptySam 28 Jan à 18:45

Bonjour!

Je reviens tout droit d'Italie dans le cadre d'un échange étudiant et l'Italienne chez qui j'habitais m'a fait faire une belle découverte musicale!!! Quand mon Italienne était venue habiter chez moi, je lui avait fait écouter du Polémil Bazar et elle avait super aimé. Elle m'avait dit que ça ressemblait à un groupe italien qu'elle aimait beaucoup du nom de Bandabardò... Et quand je suis allée chez elle elle m'a fait écouter le groupe et m'a donné un de leur cd, et il vraiment très bon!!!!! Alors je vous le suggère si vous avez une occasion de l'écouter (le Cd que je connais est "Bondo Bondo" ) Je crois cependant que c'est assez dur de dénicher un cd du groupe au Québec... Mais bon sait-on jamais!

Alors voilà bonne découverte!!!

Ah en passant la propagande polémilienne se répand en Italie car j'ai donné le dernier CD de Polémil à mon Italienne et elle l'a fait écouter à plusieurs de ses amis qui ont bien apprécié Mr.Red

Ciao!

Émilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty
MessageSujet: Re: ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!   ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben ça alors, des nouveaux artistes y'En a tout plein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josiane, dans les plus belles artistes du Québec!
» 3 nouveaux shows!
» Spectacle a st-jean-sur-richelieu jeudi
» Accords On Efface Tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: