Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Groupe génial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Groupe génial Empty
MessageSujet: Groupe génial   Groupe génial EmptyMar 28 Mar à 18:05

Polémil C'est tellement un groupe génial! De la musique vraiment joyeuse!
L,autre jour je devais faire un exposé oral sur un groupe de musique, et évidement j,ai choisi Polémil bazar. Au lieu de durer 3 min, mon exposé en a duré 10! J'avais tellement de chose à dire. Ça m'a aussi pris beaucoup de temps avant pour choisir deux chansons à faire entendre à ma classe, je les aime toutes!

Mais ce à quoi je m'attendais le moins, c'ets que les gens dansait presque dans la classe pendant les 2 extrait. Je m'atendais à ce qu'ils me regarde avec des drôle de yeux voulant dire 'kessé ça' parce que je croyais que la majorité d'entre eux n'était pas capable d'ouvrir sont esprit à d,autre chose que la musique qui passe à la radio. Mais non! C'est génial!
Mais aucun d'entre eux n'avait déjà entendu parler de Polémil bazar. J'en suis fier....de leur avoir fait découvrir ce merveileux groupe. Very Happy

a+

-Véro-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Groupe génial Empty
MessageSujet: Re: Groupe génial   Groupe génial EmptyVen 2 Juin à 12:13

Comme le dit Fred des "Blérots" à chaque fin de concert, "restez curieux et allez voir des groupes aux noms bizarres"....

Au boulot, j'ai passé des copies de mes CD favoris à certains collègues qui découvrent ainsi des musiques qui changent de ce qu'on peut entendre sur les chaines de télé ou sur de multiples radio :variété baveuse pour midinettes , rap, et diverses anglophoneries....

La plupart comprennent mieux pourquoi j'arrive certains matins à 6h en tapant du pied dans le métro.
J'ai pas encore réussi à les trainer en concert, mais ça, ça marche déjà avec la famille et les amis...Contaminons les tous...y'a des groupes qui ont besoin de vivre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe génial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La balconnade
» Comment avez-vous découvert le groupe?
» Nationale7 un groupe à découvrir !
» Nomination groupe de l'année à l'ADISQ
» Nationale7 un groupe à déouvrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: