Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment avez-vous découvert le groupe?

Aller en bas 
+11
lafleche
The-NazZ
Tempête
Jessie
Merrye
TOMA
Memmy
Bloui
myr heille
Diantre!
Véro
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous découvert le groupe?
À la télé
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À la radio
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lors d'un festival
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap17%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Par un(e) ami(e)
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap28%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je ne sais plus
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap28%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Je ne connais pas le groupe, je suis ici par hazard
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap0%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_lcap27%Comment avez-vous découvert le groupe? Vote_rcap
 27% [ 5 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 11:57

Comment avez-vous découvert le groupe?

Moi, c'est mon amie qui est ausi la cousinne de Josianne qui m'en a fait entendre des chansons l'année passée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 13:56

J'aime bien le "être ici par hasard".


J'imagine que moi j'en avais entendu parler dans un quelconque média. Je me souviens que j'avais écouté Chair de lune quand il a paru et que je n'avais pas accroché. Puis Chants de mine est sorti et là, j'ai aimé. S'en suivit un spectacle au Festival d'Été qui là, m'a fait apprécier tout leur répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 20:19

voyons, elle a don bin, des cousin(e)s, josianne! j'en connais, euh, au moins un autre. Razz (en plus de connaître la mère de thierry! j'suis tellement in dans leurs cercles familiaux!)

et, j'me souviens plus trop de comment je les ais connus. j'me souviens par contre que la première fois que je les ai vus c'était au festival d'été, l'année où ils y ont fait mille spectacles? ou celle d'avant, je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 20:31

Moi je suis aller quelque jours cette été chez le père et la belle mere de josianne, j'ai rencontrer son frere et son chien(lol). J'ais son # de tel....je connait sa cousine, sa tente pis tout le kit...alors moi aussi je suis assez in la dedans.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 20:32

Mais ça a ses avantage être la bonne amie de la cousine de Josianne, parce que après le spectacle elle nous invite dans la loge!
La dernière fois c'était vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 21:40

Je les ai découvert on ne peut plus par hasard ! Quelques semaines avant la sortie de Chants de mines, un affiche annonçant le disque a attiré mon regard (normal vu les couleurs vives Razz ). Si ça n'avais été que ça le nom du groupe m'aurait certainement sorti de la tête mais une ou deux semaines plus tard je suis tombée sur Bousculade à l'ambigu en écoutant la Webradio de Bande à part et ce fut un coup de foudre immédiat et je me suis procuré les deux premiers disques dès que je suis passée chez un disquaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 29 Mar à 22:04

Bloui a écrit:
Je les ai découvert on ne peut plus par hasard ! Quelques semaines avant la sortie de Chants de mines, un affiche annonçant le disque a attiré mon regard (normal vu les couleurs vives Razz ). Si ça n'avais été que ça le nom du groupe m'aurait certainement sorti de la tête mais une ou deux semaines plus tard je suis tombée sur Bousculade à l'ambigu en écoutant la Webradio de Bande à part et ce fut un coup de foudre immédiat et je me suis procuré les deux premiers disques dès que je suis passée chez un disquaire.
quelle histoire émouvante I love you tu peux bin être leur plus grande fan sur last.fm Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyJeu 30 Mar à 8:16

moi c'est un mélange de hasard et rien à dire Very Happy
Le hasard parce que sur un forum que j'aime bien visiter, un madné y'a eu un topic concernant le fait que M+ refusait le clip Mange ton âme et que plein plein plein de gens ont dit que c'était vraiment chouette. Par curiosité, j'ai été voir et j'ai bien aimé. S'en est suivi une période où j'y pensais pas. Puis j'en ai réentendu à rien à dire.

vive polémil I love you
Revenir en haut Aller en bas
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyJeu 30 Mar à 13:47

Quelqu'un que je connais sur internet m'a fait écouter quelques morceaux...
Je sais même plus pourquoi; je pense qu'elle essayait avec difficulté de me convaincre qu'il y a quelques bons groupes au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Merrye
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2005

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyJeu 30 Mar à 18:51

Par un ami, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyJeu 30 Mar à 22:41

myr heille a écrit:

quelle histoire émouvante I love you tu peux bin être leur plus grande fan sur last.fm Wink

last.fm ne peut pas mentir Razz (mais il faut aussi dire que ça fait un an que mes écoutes musicales sont comptabilisées sur ce site)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 31 Mar à 0:00

TourneMemmy a écrit:
moi c'est un mélange de hasard et rien à dire Very Happy
Le hasard parce que sur un forum que j'aime bien visiter, un madné y'a eu un topic concernant le fait que M+ refusait le clip Mange ton âme et que plein plein plein de gens ont dit que c'était vraiment chouette. Par curiosité, j'ai été voir et j'ai bien aimé. S'en est suivi une période où j'y pensais pas. Puis j'en ai réentendu à rien à dire.

vive polémil I love you

À être l'animateur de Rien à Dire, je m'enflerais la tête moi là là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Jessie
Pion
Jessie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 31 Mar à 2:24

Je ne m'en souviens tellement plus, ça fait vraiment longtemps; j'étais en secondaire 1 et je suis au Cégep maintenant. Chair de Lune était en préparation. Je me souviens juste que ça a été un coup de coeur immédiat et que je me suis précipitée chez un disquaire à la sortie du premier album.
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 31 Mar à 10:29

Bloui a écrit:
myr heille a écrit:

quelle histoire émouvante I love you tu peux bin être leur plus grande fan sur last.fm Wink

last.fm ne peut pas mentir Razz (mais il faut aussi dire que ça fait un an que mes écoutes musicales sont comptabilisées sur ce site)
j'travaille fort pour te rattraper, mais ça fait juste trois mois que j'y suis! Razz (bin quoi, j'ai l'orgueil de fan #1 quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 31 Mar à 23:24

Moi ça ne fait pas très longtemps que je connais le groupe. En fait c'est par hasard sur silenceoncourt.tv que j'ai vu le clip de Mange ton Âme ça doit faire plus de six mois je crois. J'ai réussi (quoi que pas facilement) à me procurer Chant de Mines après avoir écouté quelques morceaux sur bande à part. Ensuite, il se trouve que des amis de mes parents avaient Chair de Lune dans leur impressionnante collection de disque et je leur ai donc piqué. Quelques mois passent et, oh ! Surprise ! Y'a des affiches de Polémil absolument partout dans le métro qui annoncent un nouvel album, que j'achète peu après.
Revenir en haut Aller en bas
The-NazZ
Pion



Nombre de messages : 1
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptySam 1 Avr à 0:47

J'ai vu Polémil Bazar la première fois à Woodstock en Beauce il y a quelques années. Je connaissais pas du tout, et j'y ai été un peu seulement parce que c'était le premier band de la fin de semaine!

Mais se fut une agréable surprise, je me suis acheté "Chants de Mines" tout de suite après le concert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hysteriks
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyLun 3 Avr à 21:47

la première fois j'ai entendu parler d'eux , j'étais en secondaire 2. la grand-mère d'un de mes amis avait acheté ''chair de lune'' en prévente pour financer la production et l'avait donné à son petit fils (mon ami quoi...). il m'avait fait écouté la chanson ''chacun''. donc, pendant quelques années tout ce que je connaissais d'eux c'est ce bout de la chanson: ''paie moi et descend ta braguette...'' c'est ce que j'avais retenu Wink ....

là ou je les ai réélements connus, c'est au festival d'été 2003 scène metro, dans le temps que c'était sur le petit kiosque avec les bancs.... journée pluvieuse et froide, spectacle de fin d'après-midi en première partie de la rue kétanou. quelques personnes ça et là. mes souvenirs: froid, mouillé, le show était excellent. si on le compare avec le show de l'année suivante. taraf de haidouks, polémil bazar et la rue kétanou. dernier jour du festival. place totalement bondée et show qui finit très tard....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyLun 3 Avr à 21:55

lafleche a écrit:
là ou je les ai réélements connus, c'est au festival d'été 2003 scène metro, dans le temps que c'était sur le petit kiosque avec les bancs.... journée pluvieuse et froide, spectacle de fin d'après-midi en première partie de la rue kétanou. quelques personnes ça et là. mes souvenirs: froid, mouillé, le show était excellent. si on le compare avec le show de l'année suivante. taraf de haidouks, polémil bazar et la rue kétanou. dernier jour du festival. place totalement bondée et show qui finit très tard....
ohnnn c'est mon premier show aussi! c'est bin l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 7 Avr à 7:39

myr heille a écrit:
lafleche a écrit:
là ou je les ai réélements connus, c'est au festival d'été 2003 scène metro, dans le temps que c'était sur le petit kiosque avec les bancs.... journée pluvieuse et froide, spectacle de fin d'après-midi en première partie de la rue kétanou. quelques personnes ça et là. mes souvenirs: froid, mouillé, le show était excellent. si on le compare avec le show de l'année suivante. taraf de haidouks, polémil bazar et la rue kétanou. dernier jour du festival. place totalement bondée et show qui finit très tard....
ohnnn c'est mon premier show aussi! c'est bin l'fun!

ouais, j'me rappelles t'avoir vu là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Ulix
Pion



Nombre de messages : 7
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2004

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Le hasard ...   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 7 Avr à 21:14

Moi, je les ai connus lors du lancement de Chants de mines à la Caserne Dalhousie. Je suis presque entré là par hasard. Ma mère et moi on se promenait dans le coin, peut-être avions nous passer la journée au F.I.A.T. (Festival international des Arts Traditionel de Québec), je ne me souviens plus... Bref, je vois l'affiche sur la porte, le nom du groupe me dit un petit quelque chose (je ne me souviens plus pourquoi, peut-être CKRL...). Ma mère cogne à la porte, Marie-Ève répond . On lui demande l'heure du spectacle : les portes ouvraient bientôt. Nous décidons d'y aller. Et Voilà !

Le spectacle m'avait plus, mais c'est lors de mon écoute du disque (que je n'avais pas acheté sur place et que j'ai écouté dans un magasin plus tard), que j'ai vraiment accroché! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Fleure



Nombre de messages : 62
Localisation : Limoilou
Date d'inscription : 22/04/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptySam 22 Avr à 21:18

Je ne suis plus trop sûre. Je crois que je suis tombée sur la pochette de Chair de lune chez Archambault et que j'ai demandé à l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Moumine
Pion
Moumine


Nombre de messages : 6
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 08/03/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMar 25 Avr à 6:58

grâce à radioceros... (qui m'a permi d'ailleur de connaitre pas mal d'autres choses) Very Happy

http://www.radioceros.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woomp.com/moumine
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyMer 3 Mai à 0:09

Personnellement, j'ai connu Polémil Bazar par le biais du concours Festi-Rock de Richmond, où ils étaient les parrains d'honneurs. Des gens très sympathiques qui font de la bonne miouse. J'adore ça! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyJeu 18 Mai à 22:13

J'ai trouvé le nom et le site sur celui des "Blérots de R.A.V.E.L."...

Après, la quête fut de trouver leurs CD, parce qu'une grande FNAC parisienne, ça connait RIEN !!! Shit

Merci la Maison du Québec de la rue Gay-Lussac Wink

Maintenant, y'a plus qu'à espérer les voir en vrai sur le vieux continent
Revenir en haut Aller en bas
Gaétan Jovial
Fleure



Nombre de messages : 32
Localisation : Érablière Chez Gaétan
Date d'inscription : 30/03/2006

Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? EmptyVen 19 Mai à 17:44

En soupant avec Martine St-Clair et Diantre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert le groupe? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert le groupe?   Comment avez-vous découvert le groupe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert le groupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai découvert Polémil en France
» Groupe génial
» La balconnade
» Nationale7 un groupe à déouvrir !
» Nationale7 un groupe à découvrir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: