Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !

Aller en bas 
+7
QuoiMaGueule?
Hugo Bazar
Émilie
Diantre!
SamH
jdsamuel
fraggle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyJeu 28 Sep à 17:22

Pour les français en manque de Polémil, voilà les dates trouvées directement sur le site !!! Mr.Red
J'ai hâte... rendez-vous à Montpellier... Wink

lun 16 : Paris, Péniche El Alamein

mar 17 : Seclin (59), Le Croque-Notes

mer 18 : Paris, Le Glazart avec La Mine de Rien et Imbert-Imbert

jeu 19 : Thiers (63) La Gratte à 2 pattes

ven 20 et sam 21 : Grenoble (38 ) La Bobine (Festival Rocktambule)

mar 24 : Montpellier (34) l'Antirouille avec Chozpareï

mer 25 : Le Bleymard (48 ) Festival les Nuits du Dahu avec Yéti

jeu 26 : La Sarraz (Suisse) La Bille

ven 27 : Lyon (69) Péniche le Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
jdsamuel
Pion



Nombre de messages : 1
Localisation : Gaspé, France ! -- Quoi ?!?!
Date d'inscription : 05/10/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyJeu 5 Oct à 9:43

Non non, Grenoble ! Les deux soirs à part ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jdsamuel.blogspot.com
nuitsdud
Invité




Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyDim 8 Oct à 6:09

Allez un peu plus d'infos sur les Nuits du dahu qui accueilleront Polémil Bazar le 25 octobre ! Soyez nombreux !

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Nuitsdudahu

Mercredi 25 octobre:
Yéti (chanson déjantée)
Derrière le nom de cette abominable bestiole se cache un bout de femme, accordéon bien plaqué sur la poitrine. Voilà, une chanteuse joliment déjantée comme on les aime! Elle chante les tireurs d'élite qui shootent la lune, les corps nus qui macèrent au fond d'un canal et autres noires joyeusetés. Sans perdre cette douce ironie qui crée un univers toujours agréablement décalé, Yeti est un véritable remède contre la morosité...
http://lecrideyeti.free.fr/

Polémil Bazar (chanson festive - Québec)
Insolite, intemporel et sans frontière, le répertoire musical de Polémil Bazar est un cocktail tonifiant de chansons francophones alliant poésie lucide et musiques du monde.Sur disque comme sur scène, Polémil Bazar nous propose une incursion dans son univers onirique où règnent la spontanéité, l'inventivité, l'esprit et la bonne humeur.
http://www.polemilbazar.com/

Jeudi 26 octobre:
Soirée courts métrages... Plus d'infos pour bientot !!

Vendredi 27 octobre:
Végétable Marrow Soup (impro jazz funk)
Exclusivement instrumental, naviguant sur des rythmes jazz, brésilien, afrobeat, funk, ce trio laisse une grande part à l'improvisation. Avec des reprises (sumertime, cantaloup island) et des compositions, VEGETABLE est un mini collectif qui aime le changement et les musiciens qui s'invitent sur scène.

Les Inédits Tziganes (Rock'n'Rom)
Ce groupe est né, il y a 2 ans autour du fruit d'une riche collecte musicale de folklore balkanique. Sensible à la grâce et à la force de ces thèmes, une équipe de musiciens s'est regroupée autour d'une chanteuse d'exception afin de créer un pont culturel entre tradition et création contemporaine, entre rythmes de l'est et de l'ouest, dans un alliage de sonorités archaïques, anciennes et modernes … Depuis une fusion cohérente est née, lyrique et énergique, dilatant les formes, tout en étant respectueuse de la diversité et de la richesse des arts populaires.
http://itzi.free.fr/

Samedi 28 octobre:

No Shangsa (electro jazz punk)
Le mélange d'influences musicales est leur marque de fabrique. Les morceaux sont des carambolages organisés de sons, dans lesquels viennent s'encastrer une batterie rageuse, une guitare engagée et un clavier aux tonalités agitées, donnant à leur musique un côté désordonné mais jamais confus.
http://www.opsassa.com/

PORD (Rock core)
Désormais sous forme de trio, et après un travail de plusieurs mois, PORD présente son nouveau répertoire. Ce qui le différencie de l'album "N'importe où ", c'est un son beaucoup plus puissant, brut, proche du hardcore avec voix gutturales. Mais les idées au niveau composition restent identiques, écriture alambiquée.
http://pord.free.fr


INFOS :
Tarifs : 8€ par soirée
18€ le pass 4 jours
soirée courts-métrages : gratuite

http://rudeboycrew.free.fr
06 07 74 19 43 / 06 78 95 83 21
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyDim 15 Oct à 17:37

Ben ça fait au moins trois sujets sur Polémil en Europe dans ce forum...
Rendez-vous demain à La péniche pour le premier tome...si j'peux, je fais des photos pour vous les mettre en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyLun 16 Oct à 4:36

SamH a écrit:
Ben ça fait au moins trois sujets sur Polémil en Europe dans ce forum...
Sur cette tournée là ?
Parce que si c'est pas le cas, c'est pas grave, non ?...
SamH a écrit:
endez-vous demain à La péniche pour le premier tome...si j'peux, je fais des photos pour vous les mettre en ligne...
Cool !!

Si je vois d'autres photos sur d'autres forums, j'essayerais d'en parler par ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMer 18 Oct à 21:14

Allez , double compte-rendu...

cheers lundi à La Péniche

et cheers pour ce soir au Glaz'art...

Comme le disent certains 'djeuns" de mon entourage, ça déchire sa race Polémil sur scène...

En bon français : épatant, n'est-il-pas?

Lundi , les artistes étaient un peu en manque de sommeil, mais ils ont bien assuré dans une péniche pas surpeuplée...RAppel et re-rappel...

ET ce soir, après Imber Imber et la Mine de Rien, ils ont encore été trsè bon , malgré l'heure tardive qui a fait fuir ceusse qui ne voulaient pas rater le dernier métro. Tant pis pour eux, ils ont raté un boeuf final avec "Léo"...Moi, jai rien raté, j'ai même filmé quelques bouts à défaut de faire des photos...et j'ai fini cette soirée par une heure de marche pour rentrer.

Merci aux québécois de nous les avoir prêtés quelques jours, on va faire attention que Hugo prenne pas mal à la gorge avec le temps humide qu'il fait en ce moment... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyVen 20 Oct à 14:36

Yeah!
J,espère que tout va super bien pour eux.
Continuez à faire part de vos commentaires!

Sinon, falloir un jour que je vois un spectacle sur une péniche. Ça s'amuse dans mon imagination, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyVen 20 Oct à 15:41

ENTENDU ET VU...
Si vous avez besoin d'une histoire pour meubler lors d'un concert, hésitez pas à demander à Antoine, il assure... Mr. Green Pis à la Péniche, il a découvert un piano dans un coin et a pas hésité à se jeter dessus...

Sinon, Thierry a utilisé une contrebasse électrique apparemment pour la tournée, et question son et talent, rien à redire...

Jean-Etienne était tout caché derrière sa batterie à LaPéniche (cause que pas beaucoup de place pour six musicos), et Martin a du lui faire signe d'arrêter de tchatcher et de venir sur Scène pour qu'ils puissent commencer au Glaz'art...
Mais bon, Martin avait lui même raté le début de "Mange ton ame" à la Péniche, alors...

Hugo a pas hésiter à remplacer son tee-shirt des "Fils de Teupuh" par un autre marqué "EXCELLENT" pour chanter "culturé, bien élevé", qu'il a ensuite remplacé par un autre avec "DYNAMIQUE"l
Mais s'il a pas pu faire de "diving" au Glaz'art (scène trop basse et plus assez de monde pale ) il avait l'air content de la bière et d'avoir trouvé le dernier CD des "Joyeux Urbains"...

Josiane nous a fait un "homme-tonneau" très réussi à la Péniche et se tient toujours très bien en équilibre sur une seule jambe quand elle joue ...


Et pis j'avoue avoir clandestinement filmé quelques titres qui seront bien sympa à revoir à la maison en attendant la prochaine tournée...

Sinon, estimé Diantre, un concert sur une péniche peu être sympa, mais ça dépend aussi comment elle est aménagée...El Alamein, c'est un dessus de péniche avec des tables d'où on entend, mais on voit rien, un intérieur bien décoré, sur un niveau avec le bar à un bout, des tables tabourets, bancs et une allée centrale qui va jusqu'à la Scène (voire la Seine dans ce cas particulier). Une loge derrière et pis c'est tout...environ 50 places assises sur le niveau bas, quelques remous quand une autre péniche passe sur la seine, visible par quelques hublots...

L'inconvénient, c'est qu'en été , il fait super chaud, et qu'en cas d'affluence, tu as plein de monde debout dans l'allée centrale et tu vois plus grand chose. Après , il existe sûrement des péniches moins vieillotes...
Sur la quai François Mauriac, il y a 4/5 péniches ou bateaux de formes variées organisant des concerts...sauf que les autres ont jamais eu une programmation m'intéressant assez pour que j'y aille...
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyVen 20 Oct à 17:32

Merci pour ces impressions SamH !!
Vivement les vidéos !!
Mais toujours pas de photos par contre... Sad

Nous on les attend de pieds ferme, on vient d'ailleurs d'aller coller les dernières affiches pour le concert de mardi à Montpellier... Mr.Red

SamH a écrit:
L'inconvénient, c'est qu'en été , il fait super chaud, et qu'en cas d'affluence, tu as plein de monde debout dans l'allée centrale et tu vois plus grand chose. Après , il existe sûrement des péniches moins vieillotes...
Ouai mais elle a tellement de charme cette péniche, on lui pardonne tout !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyVen 20 Oct à 20:34

Citation :
Sinon, Thierry a utilisé une contrebasse électrique apparemment pour la tournée, et question son et talent, rien à redire...

Hein! C'est Thierry qui participe à la tournée polémilienne en France ?!?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptySam 21 Oct à 8:51

Émilie a écrit:
Citation :
Sinon, Thierry a utilisé une contrebasse électrique apparemment pour la tournée, et question son et talent, rien à redire...

Hein! C'est Thierry qui participe à la tournée polémilienne en France ?!?! Shocked

C'est vrai, j'avais accroché également sur ce point en lisant.

Il me semble que Marie-Eve (gérante et maman du groupe et voisine de mon chez moi) m'avait dit que c'était Alexis qui faisait le voyage.

M'enfin, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Émilie
Fleure
Émilie


Nombre de messages : 39
Localisation : Prévost
Date d'inscription : 17/12/2005

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptySam 21 Oct à 10:50

Il faudrait utiliser nos ressources = SamH

Est-ce que le contrebassiste resemblait plus à A)http://www.radio-canada.ca/radio2/imagesArtistes/13038.jpg (le gars le plus à droite) ou à

B) http://www.guelphjazzfestival.com/2006season/artists/Manouche_thumb.jpg (le gars le plus à gauche en bas)

Mais....... tes photos sont les bienvenues SamH et on le verra par nous-même Wink
ET si toute la gang ensemble sonnait #1 tout est pour le mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyDim 22 Oct à 10:36

Émilie a écrit:
Citation :
Sinon, Thierry a utilisé une contrebasse électrique apparemment pour la tournée, et question son et talent, rien à redire...

Hein! C'est Thierry qui participe à la tournée polémilienne en France ?!?! Shocked
euh...j'm'a p't'êt' ben trompé, les Polémil, j'les avais jamais vu en vrai avant lundi dernier... silent réponse "B", en bas à gauche....
Pour les vidéos, sooooorry, mais elle sont hyper-lourdes en octets, ça risque d'être immettable sur le net, même en fragmenté...

Sinon, pour le gars Diantre qui parlait des concerts sur bateaux, à coté de la péniche el alamein, il y a aussi Le Batofar (www.batofar.org), la guinguette pirate (www.guinguettepirate.com),... et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Grenoble pour toujours !!!!!   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyLun 23 Oct à 9:31

Ca yest, je suis scotchê comme ils disent ici!

Grenoble...

Je suis monte a 2000 metres hier et j, ai vu le MONT BLANC!

Capotant...

Train demain matin pour arrivee a Montpellier pour 15h.

Merci a vous tous pour les comptes rendus de tournee! c,est vraiment chouette de vous lire.

Une chose : le bassiste c,est ALEXI.

A+

HUGO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyLun 23 Oct à 13:11

Hugo Bazar a écrit:
Ca yest, je suis scotchê comme ils disent ici!
Grenoble...
Je suis monte a 2000 metres hier et j, ai vu le MONT BLANC!
Capotant...

Une chose : le bassiste c,est ALEXI.
effectivement, j'm'avais trompé What a Face


Sinon, c'est vrai que les paysages savoyards, ça se trouve pas chez vous...
J'espère que Polémil, dans une tournée qu'Hugo a aussi annoncé à LaPéniche comme étant gastronomique oubliera pas de profiter de la tartiflette, de la fondue, ....avec l'énergie qu'il brûle sur scène, il a pas à s'inquiéter pour sa ligne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
QuoiMaGueule?
Macaque



Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMar 24 Oct à 13:21

SamH a écrit:
ENTENDU ET VU...

Hugo a pas hésiter à remplacer son tee-shirt des "Fils de Teupuh" par un autre marqué "EXCELLENT" pour chanter "culturé, bien élevé", qu'il a ensuite remplacé par un autre avec "DYNAMIQUE"l


Allez?
On l'as pas eu le "Dynamique" nous Shocked Mr. Green
Au vue de la débauche d'énergie, j'espère qu'il les lave Rolling Eyes

Pour ma part ce fût au Croque-Noces à Seclin,
j'y habite à 5 minutes, je suis un féru de nouvelle scène française,
et j'ai eu l'info par un site internet, j'ai pas hésité à appeller pour réserver.

C'est l'un de mes plus beaux coups de tête de l'année 2006 thumright
Je ne connaissais absolument pas le groupe,
je suis venu car, après avoir vu les 3 accords, après avoir écouté un bon millier de fois et adoré les Cowboys Fringants,
je voulais continuer ma découverte musicale du Québec Mr. Green

Une chose à dire, ils sont géniallissimes et j'aurai aimé être debout pour jumper comme un fou,
je les félicite tous et si je n'étais pas à la dèche en ce moment,
je serais bien reparti avec un Cd Wink
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyJeu 26 Oct à 7:36

Moi maintenant je veux savoir comment ça s'est passé en Lozère hier soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyVen 27 Oct à 5:05

A la péniche El Alamein, la semaine dernière...

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! 70f3fa66
cliquez d'ssus pour l'avoir en plus grand, hein....
Revenir en haut Aller en bas
fanciocarlia
Pion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMar 31 Oct à 5:59

Citation :
Moi maintenant je veux savoir comment ça s'est passé en Lozère hier soir !!

Petite réponse à ta question s'impose... Et bien que dire, beaucoup de choses !
Une rencontre exceptionnelle... des souvenirs mémorables...
Une énorme satisfaction d'avoir accueillit Yéti et Polémil Bazar... qui ont eu bien du mérite de se donner à fond devant le peu de public accueillit... 35 personnes ont répondu présentes... vraiment déçu d'autant plus que ça a été comme ça tout le week end et qu'on se retrouve dans une belle merde financière...
Mais les spectateurs présents ont adorés... et comme on c'est dit avec Hugo "Les gens qui ne sont pas venus ne savent pas ce qu'ils ont loupés".
C'est les aléas de l'organisation de spectacle... surtout en Lozère...
Mais on continuera... de l'énergie on en a encore plein... en espérant que ça porte ces fruits un jour...
Donc en résumé superbe soirée mais vraiment déçu par le peu de public présent.
Un ENORME merci à Yéti et aux Polémil pour cette belle soirée... les routes sont longues et on aura bien l'occasion de se recroiser un de ces jours... à quand la prochaine tournée en France ?
J'ajouterais les photos dès que j'ai le temps mais là j'ai un peu de sommeil à rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMar 31 Oct à 7:19

Oh, je suis vraiment déçue pour vous aussi... moi qui avait vanté les mérites du public lozérois qui n'hésite pas à prendre sa voiture pour venir à la culture... Confused
Mais je sais aussi combien l'organisation de concerts est fragile et j'espère que vous ne perdez pas espoir... !

Quant à la rencontre humaine, on en avait fait l'expérience la veille, c'est énorme !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
fanciocarlia
Pion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMar 31 Oct à 7:29

lozériens pas lozérois Bad)
on a plus qu'à faire un plateau chozparei, yéti et polémil à la prochaine venue des québécois en france Bad)
Revenir en haut Aller en bas
fanciocarlia
Pion



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/10/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMer 1 Nov à 5:54

Et voilà les photos...

Yéti tout d'abord....

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Yeti
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Yeti2
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Yeti3

.... et Polémil pour la deuxième partie de soirée...

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil2
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil3
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil4
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil5
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil6
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil7
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil8
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil9
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! PolemilhugoPolémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemilhugo2
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil10
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil11
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Polemil12

et quelques extraits de la déco pour resituer l'ambiance Bad)
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Deco
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Deco2
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Deco3
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Deco4
Revenir en haut Aller en bas
fraggle
Fleure
fraggle


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Montpellier, France
Date d'inscription : 15/09/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMer 1 Nov à 6:33

Hey, merci elles sont chouettes !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sophied/
1bouffe
Fleure



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2005

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyMer 1 Nov à 7:27

Citation :
on a plus qu'à faire un plateau chozparei, yéti et polémil à la prochaine venue des québécois en france

Euh, on peut pas rajouter On s'Fait Une Bouffe, hein ? dites ? s'il vous plait ? Embarassed


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
sebibou
Pion



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! EmptyJeu 2 Nov à 7:05

bon mon collègue a oublié de vous préciser que lors du concer en Lozère, Hugo a vécu des trucs bizarre certainement lié à l'altitude (non c'est ni la bière ni la Zub), il a pas réussi à retrouver son gîte (environ 100 mètres en zigzagant) et à du dormir dans la loge (un barnum militaire à 1200 m d'altitude), ...

Voilà merci à eux en tout cas pour la patate qu'ils ont mis et l'accent québécois qu'on a gardé 4 jours ensuite...

Je pense par contre que les suisses ont du gueuler vu qu'ils sont partis de chez nous avec environ 3 heures de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !   Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté Polémil Bazar
» Bienvenue sur le nouveau forum!
» Polémil Bazar à Montpellier !
» Polémil Bazar à la radio sur internet
» Question pour Polémil Bazar!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: