Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour noël.....vagabondez donc un brin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

pour noël.....vagabondez donc un brin Empty
MessageSujet: pour noël.....vagabondez donc un brin   pour noël.....vagabondez donc un brin EmptyJeu 30 Nov à 23:03

Bonjour groupe

loin de moi l'idée de vouloir encourager l'over-consommation en ces temps de frénétiques achats de noël.

Je voulais juste passer le mot au cas où quelques montréalais et environneux ne seraient pas au courant. Les anges vagabonds, disquaire indépendant, ferment leur porte le 24 décembre.

Les proprio sont des gens simples et justes qui vendent une variété de cd et de produits de la scène émergente québécoise. J'invite les mourialais, s'ils ont l'intention d'offrir de la musique à l'occasion de noël de tenter de se la procurer à leur magasin se situant à présent sur la rue rachel, tout près du patatipatata.

Ils feront ensuite commerce via internet.

La pub c'est pour les encourager. C'est un peu moche ce qui leur est arrivé. Ils se sont fait refuser leur ancien local sur mont-royal, puis la nouvelle adresse a fait en sorte qu'ils ont perdu des passants. Alors, un ptit effort de déplacement...pour qu'ils passent un beau noël Bad)
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

pour noël.....vagabondez donc un brin Empty
MessageSujet: Re: pour noël.....vagabondez donc un brin   pour noël.....vagabondez donc un brin EmptySam 2 Déc à 10:24

je ne suis pas montréalaise mais je faisais souvent un tour aux anges quand je visitais la métropole - j'y ai acheté le premier de marco calliari si mes souvenirs sont bons! je trouve ça vraiment triste qu'ils soient obligés de fermer. par contre c'est selon moi une excellente idée le commerce par internet (j'ai d'ailleurs acheté une grosse partie de mes cadeaux sur internet cette année..) et j'espère qu'ils vont avoir du succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
 
pour noël.....vagabondez donc un brin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dates pour montréal
» vos attentes pour le 3e album...
» Une extension pour le forum...!
» polémil pour rabaska!
» Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: