Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Emballons le courrier électronique de Radio Énergie!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
deadman2500
Pion
deadman2500


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 22/01/2007

Emballons le courrier électronique de Radio Énergie!!!! Empty
MessageSujet: Emballons le courrier électronique de Radio Énergie!!!!   Emballons le courrier électronique de Radio Énergie!!!! EmptyLun 22 Jan à 22:57

Bonjour à tous!! J'ai pensé que ce serait le fun que tout le monde envois une demande pour faire passer Polémil Bazar à la radio énergie.J'ai moi-même commencé envoyer plusieurs demande à ce sujet à la direction de radio énergie.Mais comme c'est difficile d'obtenir ce genre de chose seul,je demanderais la participation de tout le monde pour inondé leur boite de réception de courriels demandant du Polémil Bazar sur leurs ondes.J'adore Polémil Bazar et ce,depuis leur début,et j'aimerais bien les entendre à la radio!!J'aimerais bien qu'ils aient une très longue carrière,histoire que j'en profite moi même pendant longtemps Razz Alors tous ensemble,nous réussirons!!!!
Merci à tout ceux qui vont faire ce que je vous demande!!! C'est un tout petit geste,mais si tout le monde le fait,ca fera une très grande différence en bout de ligne!!!!
PS,j'ai parlé de radio énergie parce qu'il s'agit de la radio la plus populaire dans mon coin de pays,faites de même avec toutes les autres station,nous allons bien finir par en faire plier une à l'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Emballons le courrier électronique de Radio Énergie!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio
» Radio-étudiante
» Polémil Bazar à la radio sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: