Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Festival d'été de Québec 2005

Aller en bas 
+2
mireille
TOMA
6 participants
AuteurMessage
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 8:38

Bon, je regarde la prog du festival, là: http://www.infofestival.com/fr/grillehoraire.asp

Je connais pas grand monde, et les 3/4 de ceux que je connais, j'aime pas.
Je me déplacerais bien pour les Sages Poètes de la Rue, et pour Kéry James, les premiers par nostalgie, le second par curiosité, je ne l'ai jamais vu sur scène.

N'empêche, dans les groupes québécois qui seront présents, qui vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Fleure



Nombre de messages : 25
Localisation : mourial
Date d'inscription : 13/06/2005

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 10:05

Je te conseille Daniel Lanois.

Musicalement, c'est vraiment de la fine porcelaine! Je suis pas trop certaine qu'il soit québécois par contre... peut-être acadien... pas trop sure...
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 10:24

toul'monde est un peu déçu de la programmation du festival.. Rolling Eyes

moi je vais certainement aller voir mes aïeux, dobacaracol, pépé, plume et fred fortin, en tout cas! (en fait j'vais sûrement aller en voir plusieurs autres, mais ce sont mes valeurs sûres québécoises Razz)

et sinon, paraît-il, selon misteur diantre!, que le programmation du off festival (qui sort aujourd'hui!) mérite le détour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
TOMA
Fleure



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2004

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 17:54

mireille a écrit:
Musicalement, c'est vraiment de la fine porcelaine! Je suis pas trop certaine qu'il soit québécois par contre... peut-être acadien... pas trop sure...

Ontarien, si j'en crois le site... Je mentionnais les québécois, parce que vous êtes plus susceptibles de les connaître que les autres; on va pas faire les fines bouches, je vais écouter leur musique, pas lire leurs passeports viking
Revenir en haut Aller en bas
1bouffe
Fleure



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 14/01/2005

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 18:27

en tous cas, si j'avais la chance de passer au québec, et à québec cet été, j'irais sans doute voir La rue Kétanou et les Gnawa Diffusion. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onsfaitunebouffe.free.fr
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMar 14 Juin à 18:33

myr heille a écrit:
et sinon, paraît-il, selon misteur diantre!, que le programmation du off festival (qui sort aujourd'hui!) mérite le détour!

Mets-en!!!
Elle torche et clanche de loin la programmation du Festival d'Été de Québec! Je pars un sujet juste pour ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 EmptyMer 15 Juin à 13:34

moi j'aime la programmation du feq, je suis peut-être un des seuls, mais bon, je l'aime bien.

sinon, celle du OFF est aussi intéressante, avec entre autre tomas jensen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Contenu sponsorisé





Festival d'été de Québec 2005 Empty
MessageSujet: Re: Festival d'été de Québec 2005   Festival d'été de Québec 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival d'été de Québec 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival OFF de Québec!
» les Polémil au Festival du Message au Saguenay
» Des Dates: Novembre: Pour Québec!
» Salon du Livre de Québec!
» Les fans qui ne sont pas du Québec ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Mais Encore?-
Sauter vers: