Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Infos / Show à Alma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanny
Macaque
Joanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyLun 30 Aoû à 1:51

Comme je veux être certaine de ne rien manquer... Est-ce que quelqu'un peut me dire sur quelle rue est située le Pavillon Wilbrod-Dufour et à quelle heure est le spectacle svp!!! What a Face

Jo la saguenéenne qui connaît très peu Alma... pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyLun 30 Aoû à 12:00

Allo Jo,
voici l'adresse : 850, avenue Bégin Sud
Pour ce qui est de l'heure, ça reste èa confirmer... Je te reviendrai avec ça bientôt.
Marie-Ève
Revenir en haut Aller en bas
Joanny
Macaque
Joanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyMar 31 Aoû à 1:07

Merci beaucoup pour cette information Marie-Ève!!! Smile

Je vais attendre d'autres nouvelles pour l'heure!!!

Jo pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyJeu 2 Sep à 12:08

Et bien voilà j'ai la réponse à tout!!! hi! hi!
Derrière école secondaire
Rassemblement jeunesse
Ouvert aux participants et au public
Gratuit
Ivy à des chameaux 20 h à 21 h
Polémil 21 h 30 à 22 h 45 – 23 h
À dimanche
Marie-Ève
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyJeu 2 Sep à 13:11

Ivy à des chameaux?
Ou Ivy et Ado Tchamo?!
Question

Qu'importe, belle soirée en perspective!
Ivy et Polémil. Gâtés les saguenéens et les bleuets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Joanny
Macaque
Joanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyJeu 2 Sep à 15:18

Je suis complètement sous le choc!!!
Ça peut pas être autre chose qu'Ivy et Ado Tachmo parce que tser, des Ivy qui font de la musique y'en a pas 10 000!!!
Polémil et Ivy ça peut juste être fou... Les deux groupes donnent tellement des bonnes prestations!!! cheers

Merci beaucoup Marie-Eve pour tous ces détails!!! thumright

Jo... Qui est présentement pire qu'une enfant et qui sera complètement folle lorsqu'elle entendre les premiers accords de Libelle!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Joanny
Macaque
Joanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyLun 6 Sep à 10:53

Wow, wow, wow et rewow!!! C'était vraiment un spectacle à voir!!!

Ivy a donné une très bonne prestation en formule duo plutôt que sa formule trio habituel. Il n'était qu'avec André Daneau (Harmonica, pieds...) hier mais je ne sais pas si c'est définitif ou si c'était seulement pour la soirée! On a eu droit à beaucoup de nouvelles chansons, prêtent pour le prochain album, qui étaient toutes intéressantes. Smile Mais une petite conversation avec Ivy me fait annoncer avec regret que finalement, le cd d'Ado Tchamo est loin d'être sur le bord de sortir malgré toutes les chansons qui sont prêtent... Dommage.

Le premier mot qui me vient en pensant à la prestation de Polémil c'est ENFIN!!! ENFIN un spectacle à la hauteur de ce que je les savais capable de donner!!! Je l'attendais depuis longtemps... Les deux dernières fois, je les ai vu dans de mauvais contextes et je commencais à avoir hâte à un vrai bon show! C'est fait! On a eu droit à une excellente prestation hier, vraiment! Il y avait de la vie et de l'énergie sur la scène et ENFIN les membres du groupe avaient une interraction intéressante! Smile Un autre gros wow pour finir, c'est tout ce que je peux ajouter!!! Smile

Jo la souriante! pig
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Fleure
toaster


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyLun 6 Sep à 14:31

j'connais pas ça ivy moi!
diantre! fait jouer ça à ton émission :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Joanny
Macaque
Joanny


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2004

Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma EmptyLun 6 Sep à 15:52

Tu dois absolument découvrir Toaster! Smile

www.ivyetreggie.com --> Il y a quelques chansons sur le site et si tu aimes, l'album est excellent. Hier au show. un gars tout étonné de voir que nous attendions impatiemment l'arrivée d'Ivy, est venu nous demandez à quoi ça ressemblait... Et je cherche encore en ce moment... Wink Je sais vraiment pas à quoi comparer...! C'est le genre de musique que tu devrais aimer si t'es une fan de musique du style à Fred Fortin mais j'irais pas jusqu'à dire que ça y ressemble!!! La majorité des chansons sont des critiques sociales entuka, c'est tout ce que je peux ajouter! Wink

Jo pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos / Show à Alma Empty
MessageSujet: Re: Infos / Show à Alma   Infos / Show à Alma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos / Show à Alma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 au Club Soda
» show à l'université de montréal
» show de relève musicale francophone
» show septembre et octobre; montréal
» Show du coup de coeur franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: