Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En spectacle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merrye
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2005

En spectacle Empty
MessageSujet: En spectacle   En spectacle EmptyDim 27 Nov à 12:52

Je suis nouvelle sur le forum, donc bonjour tout le monde ! rambo
Je ne connais pas beaucoup Polémil Bazar, mais j'écoute les extraits du site depuis un bon moment et ça m'plait beaucoup. J'vais donc m'acheter un de leur CD dès que j'peux, probablement Avale ta montre! Également, j'me suis achetée des billets pour leur spectacle, le 17 février 2006, au Côté-Cour, dans la ville de Saguenay. J'aimerais savoir si quelqu'un y sera ? Et, sinon.. j'aimerais avoir vos commentaires et critiques sur leurs spectacles.. juste pour savoir un peu à quoi m'attendre.

J'vous remercie!

-Merrye [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle EmptyDim 27 Nov à 21:01

Bienvenue ici! Very Happy
Malheureusement, je ne peut dire à quoi ressemble un spectacle de Polémil, ça aps encore adonné pour que j'ailles les voir Sad Embarassed

maaaaaaiiis! dans les alentours du 23 avril, je vais les voiiiiiiiiirs! À Lennoxville très probablement ainsi que Richmond! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle EmptyMar 29 Nov à 11:42

à quoi ressemble un spectacle de polémil.. ça a l'air de rien mais c't'une question compliquée! Razz
en tout cas c'qui est sûr c'est qu'il y a plein de choses à regarder, ils lésinent pas sur la mise en scène (j'parle pas vraiment de décor mais plutôt de.. déplacements scéniques etc.); on sent vraiment la complicité entre les musiciens, c'est chouette. pis, la musique est aussi bonne sinon meilleure que sur disque et surtout donne incroyablement envie de se lever et de danser! (d'ailleurs j'espère que tu vas les voir dans une salle sans chaise.. parce que les chaises, ça fait toujours bizarre!)
bref, c'est le genre de truc qu'il faut vivre pour vraiment comprendre, mais une chose est sûre c'est que je te les recommande vivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Merrye
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2005

En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle EmptyVen 23 Déc à 17:20

Merci pour vos réponses, c'est très apprécié!
Je suis désolée de vous répondre presqu'un mois en retard, mais j'avais complètement oublier que j'étais inscrite sur ce forum. Embarassed
En tout cas, j'ai très hâte au spectacle !
J'espère qu'ils enlèveront les bancs !
J'vais probablement vous en donnez des nouvelles.

-Merrye
Revenir en haut Aller en bas
Merrye
Pion



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2005

En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle EmptyMer 8 Mar à 20:15

Bon, bon !
Je remonte mon propre sujet pour faire une petite critique du spectacle de Polémil Bazar, le 17 février passé! Ça fait un bout, mais bon, le site était fermé, donc..

Tout simplement : WOW !
Que c'était bon.
Sérieusement, j'ai été plus que satisfaite !
Ils ont fait toutes les chansons que j'espèrais, excepté Chansonnettes à 2 balles, malgré qu'on leur ait crié. tongue Pas grave, ce fut tout de même excellent, et j'espère bien retourner les voir dès qu'ils reviendront par chez moi. Josianne est vraiment énergique sur scène, c'est beau à voir ! Tous les autres également, mais c'est celle que j'ai le plus remarquer vu à l'endroit où j'étais placée. J'ai bien rit lors de la chanson Culturé, bien élevé, à cause des cheveux et de l'habillement d'Hugo! Merci beaucoup à la générosité de Polémil Bazar et la tempête musicale qu'ils nous ont offert!
Si vous avez la chance qu'ils viennent par chez vous, ne manquez pas ça.. ça vaut le déplacement!

Ma seule déception :
Si je ne m'avais pas acheté de consommation, j'aurais pu m'acheter leur premier album à moins cher qu'il est chez Archambault.. avoir su! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle EmptyJeu 27 Avr à 23:22

Je reviens de les voir à Lennoxville une ville d'anglophone et étonnamment dans la salle, c'était juste des sherbrookois haha.

Osti ça soleille solide. Belle énergie, joie de vivre et spectacle succulent. Merci encore, j'espère qu'ils vont revenir mais dans la ville de sherbrooke elle-même, la salle sera probablement plus remplie.

Et je suis toute joie, nous avons eu droit à Dimanche et Promesse, manquait plus que Jeanne et Monsieur Jacques pour que ce soit le show idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En spectacle Empty
MessageSujet: Re: En spectacle   En spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier spectacle avant décembre??
» Le Spectacle du 22 août!
» Spectacle a st-jean-sur-richelieu jeudi
» spectacle 10 novembre
» Le meilleur du spectacle 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: