Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 spectacle 10 novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
el_zapatista
Pion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMar 10 Oct à 12:35

bonjour j'ai vu sur le site de coup de coeur qu'il va y avoir un spectacle de polemil le 10 novembre avec debout sur le zinc.

Je me demandais si celui-ci était comme premiere partie et si polemil avait assez de temps de scène ou si c'était un concert à 2 groupe (double headliner) où polemil aurait moins de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMar 10 Oct à 20:20

Je sais pas hein! J'aimerais bien savoir parcontre. Depuis plus d'un mois je veux aller voir dslz à Montreal, mais j'attendais les détails. Mais ils jouent avec polémil!!!!! WOW! C'est ben trop merveilleux!

daccord, daccord. J'ai jate de savoir, mais sinon ça sera une surprise là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMar 10 Oct à 23:24

Normalement, les Coup de Coeur francophone c'est des doublés. Pas de première partie à priori, deux headliners, pour utiliser ton expression.

Mais bon, ceci est en temps normal. Je ne crois pas ceci fasse exception, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMer 11 Oct à 9:34

Mais normalement le cabaret juste pour rire est une salle 18 ans et plus. Mais sur le site de preste.ca c'est écrit ''pour tous''. Croyez-vous qu'ils font une exeption pour les coups de coeur francophones? Ou peut-être que.....

...Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMer 11 Oct à 18:50

Ha non! J'ai appelé au cabaret juste pour rire, et c'est bel et bien 18 ans et +. Je pourrai pas y aller Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptySam 14 Oct à 13:46

Ah, dommage ! Quoi qu'à plusieurs spectacles où je suis allé il y avait de l'alcool en vente et j'ai pu y aller quand même sans avoir 18 ans. Peut-être que tu devrais t'essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptySam 14 Oct à 18:32

Mais j'ai aps envis de me rendre jusqu'à Montéal et me faire dire que je peux pas y entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyDim 15 Oct à 17:25

Véro a écrit:
Mais normalement le cabaret juste pour rire est une salle 18 ans et plus.

Hein ? ça existe ça ? Morbleu ! à part les boites de strip tease chez nous...

Sinon, j'ai eu droit à 3 zigs de DSLZ à un concert de Oldelaf et Monsieur D. cette semaine, et c'était trè sympa...
La seule fois où je ai ai vu seuls, ils m'ont pas vraiment convaincu...peut-être que jouer en plein air sous un orage les avait un peu bloqués... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyLun 16 Oct à 0:48

SamH: Normalement, c'est les bars qui sont ainsi. J'avoue trouver ça particulier pour cette salle qui est justement avant tout une salle de spectacle plutôt qu'un bar.

Et c'est loin la seule salle de spectacle avec service de bar...

M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
SamH
Gaétan
SamH


Nombre de messages : 238
Age : 54
Localisation : La Queue les Yvelines (en France)
Date d'inscription : 18/05/2006

spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre EmptyMer 18 Oct à 21:07

ben hugo vous en recausera peut-être, mais lundi et ce soir, il a pas oublié d'y faire escale au bar de la salle de concert Rolling Eyes ici, pour les très petites salles, c'est parfois un moyen principal de financer la salle après les subventions municipales ou d'un service culturel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle 10 novembre Empty
MessageSujet: Re: spectacle 10 novembre   spectacle 10 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle 10 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier spectacle avant décembre??
» En spectacle
» Le Spectacle du 22 août!
» Le sens du spectacle....
» Quel spectacle à La Sarraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: