Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Spectacle du 22 août!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptySam 21 Aoû à 22:31

Je vais copier/coller ce sujet, car je crois qu'il a la pertinence de se trouver ici, pour les informations qu'il contient! Cela vient du "vieux" forum.


Camarade Soleil a écrit ceci, au départ:
hep, hep.
ceci est simplement pour savoir le spectacle du 22 août prochain est à quelle heureee.
parce que, ça l'air de rien, mais c'quand même important, duh!


Ce que phisqubec a répondu:
Je sais que cé a l'espace felix leclerc, je suis allez voir sur leur site dernièrement mais j'ai rien trouvé !!!

Au pire, il faut envoyer un courriel sur le souk ouèbe de polémil ...

C't'un dimanche c'te show lá !!!


Et Marie-Eve a finalement apporté la lumière sur tout ça:
Voici voilà la réponse...
Le coût est de 35 $ car c'est un concert bénéfice pour un enfant malade.
Ceci donne droit au musée, à l'exposition de peinture et l'accès à la ferme. Le concert commencera à 20 h.
Vous pouvez réserver auprès de Kathy (la maman du petit garçon) au 828-2692.
Marie-Ève



Donc voilà, moi, Diantre! , je concluerai ce message en disant que j'y serai. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Invité
Invité




Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyMer 25 Aoû à 18:22

et puis, c'était comment?
Revenir en haut Aller en bas
toaster
Fleure
toaster


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyMer 25 Aoû à 18:24

oops, c'était moi, désolé! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyJeu 26 Aoû à 8:58

j'suppose que diantre! va venir poster sa review officielle d'un instant à l'autre, mais en attendant, tu vas devoir te satisfaire de mon squeeing incohérent Wink

c'tait vrament très chouette, premièrement. on est arrivés, et là on constate que le parterre est rempli de chaises (tsé, on s'en doutait, mais on était pas SÛRS) et là mike est content parce que c't'un mélomane pis moi j'suis triste parce que j'aime ça danser maudit.

au début c'était évident qu'il y avait franchement pas grand-monde qui connaissait le groupe (c'était probablement tous des contacts du petit garçon malade, ou juste des gens généreux), y'avait même trois-quatre dudes qui parlaient pendant les premières chansons. mais par le biais d'un choix de chansons très judicieux (moins 'excité' que d'habitude, si on veut - j'ai le setlist si ça intéresse quelqu'un) et une couple d'interventions d'hugo (ou autres, tsé) rigolotes (bon, là on s'est dit.. 'on vient de faire quatre tounes dansantes, les gens vont être fatigués! donc, on va vous mettre une p'tite valse.., c'qui était drôle considérant le pas-de-danseurs dans la place. et devinez c'tait laquelle, la valse? Razz) polémil a de main de maître réchauffé toute la salle et au rappel toul' monde était debout et dansait.

c'est beau la vie, hein quand même! et après le show, ils ont vendu au moins.. au moins plusieurs disques! Razz et avis aux intéressés: il ne reste que cinq (ou neuf? en tout cas, moins que dix!) modèles du chandail actuel, ce qui signifie.. un nouveau modèle bientôt, selon toute probabilité! réjouissons-nous.

- myr* qui, le surlendemain, a reçu un cord-catcher d'antoine pour l'accrocher dans sa case. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
toaster
Fleure
toaster


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyVen 27 Aoû à 22:52

aw mercii myr, c'est trop gentil !!

mais alors, finalement, y'a jamais personne qui a dansé? Shocked
ça m'manque. j'ai hâte d'les revoir.

et yéé parce que, je veux un ti-sheurte depuis juste trop longtemps! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptySam 28 Aoû à 1:03

mais oui j'l'ai dit manne! au rappel toul' monde était debout et dansait avec beaucoup de surjoyance (mot inventé par la soeur d'une copine qui a pas encore de définition - vous pouvez donc créer la vôtre!).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyDim 29 Aoû à 14:56

Ouais,
on dirait que j'ai pris une pause dans l'écriture de retour...
Surement que j'en ai trop écrit pendant l'été, une pause avant le retour de la saison automnale. Cependant, j'ai continué, au moins, à en parler à mes émissions...

Ce fut vraiment une belle prestation de Polémil.
Par les conversations entendu avant la prestation, ca se voyait que la tres bonne majeure partie du public ne connaissait pas le groupe et était venu pour le jeune garçon.

Il y avait donc plein de fraicheur, par ce nouveau public, et parce que le set préparé par Polémil était un peu différent de ce qu'il avait fait au Festival d'Été de Québec ou aux Francofolies, c'est à dire qu'ils n'ont pas joué que leur chanson les plus festive ou énergique, ce qui a ravi le mélomane en moi.

Et le public à la fin qui en redemandait, une très longue interprétation d'Isabelle de Jean Leloup, qui fit monté un petit gars qui semble avoir le sens de la scène (imaginez: il a pris Hugo à la fin de la chanson pour faire un salut à la foule!).

Ouais, je suis meilleur dans mes retours, normalement.

Mais c'était une belle soirée, ne vous inquiétez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyDim 29 Aoû à 15:03

Diantre! a écrit:
Ouais, je suis meilleur dans mes retours, normalement.

c'parce que j't'ai enlevé les mots de la bouche! Wink et parce qu'il fallait être là, aussi. tsé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
toaster
Fleure
toaster


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Date d'inscription : 20/08/2004

Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! EmptyLun 6 Sep à 14:42

myr heille a écrit:
mais oui j'l'ai dit manne! au rappel toul' monde était debout et dansait avec beaucoup de surjoyance (mot inventé par la soeur d'une copine qui a pas encore de définition - vous pouvez donc créer la vôtre!).

câliine, j'suis distraite! désolé de t'avoir mal lu tsé Razz
hihi, j'aime un peu trop les p'tits smilies laids !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klischees.net/bigwheel
Contenu sponsorisé





Le Spectacle du 22 août! Empty
MessageSujet: Re: Le Spectacle du 22 août!   Le Spectacle du 22 août! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Spectacle du 22 août!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier spectacle avant décembre??
» En spectacle
» spectacle 10 novembre
» Le sens du spectacle....
» Quel spectacle à La Sarraz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: