Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Polémil à Montréal

Aller en bas 
+3
Miss Gabor
LyLy
Tempête
7 participants
AuteurMessage
Tempête
L'homme tonneau



Nombre de messages : 79
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/12/2005

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Polémil à Montréal   Polémil à Montréal EmptySam 18 Mar à 10:39

Juste un petit message pour dire comment j'ai apprécié le show d'hier Very Happy C'était la première fois que je voyais Polémil en spectable, vraiment exellent.

Dommage qu'ils ne se rapellent plus trop de la chansonnette à deux balles Razz

Sinon j'aimerais bien savoir, par curiosité, qui nous filmaient et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
LyLy
Pion



Nombre de messages : 4
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 18/12/2005

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Fantastique!   Polémil à Montréal EmptySam 18 Mar à 13:19

Moi je veux juste dire un grogs gros MERCI à toute la gang de Polémil... Encore une fois hier, vous nous avons montré comment vous étiez généreux (3 rappels, wow! Mes jambes s'en plaignent encore...)! Votre énergie était vraiment incroyable sur scène!

On se revoit à Shawinigan, ou à Baie-du-Fevre!!! C'est toujours un plaisir!

À bientôt!


Lydia -l'amie de l'autre fan de Shawinigan

P.S. Demande spéciale pour Baie-du-Fevre: l'Usure, svp svp! Et dîtes pas que vous l'avez oublié, c'est du dernier album là!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gabor
Pion



Nombre de messages : 1
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 20/03/2006

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Vent de printemps   Polémil à Montréal EmptyLun 20 Mar à 16:36

Attention Messieurs-Dames, le scoop qui suit va frapper fort: étant de la vieille école -celle qui s'acharne encore à lécher des timbres et à user du Bic pour partager mes états d'âmes- je perds en ce moment même ma virginité (vous frissonnez?..) virtuelle et participe pour la première fois à un forum!!! Faut-il que Polémil m'ait allumée solide vendredi dernier...

C'est à ce joyeux bazar que je pensais en ce glorieux jour de printemps, comme si le spectacle du Plaza m'avait "primée" (prononcez à l’anglaise) pour l'arrivée des beaux jours, incitée à voir que tout restait encore à écrire. En d'autres termes, merci à Toulbazar. Merci pour la plume d'Hugo (je ne fais ici aucunement référence à son anatomie…), la fougue d'Antoine, la passion de Josiane, l'ardeur de Jean-Étienne, l'enthousiasme d’Alexis et le charisme de Martin, non, l’ensemble de l’œuvre de Martin, tiens (je fais ici directement référence à son anatomie…). Merci pour vos immenses talents (qui, comme on le sait, sont multiples) et pour votre indubitable énergie qui a l’avantage d’être propre (surtout en début de spectacle) et apparemment renouvelable. Vous m’avez mis le vent dans les voiles (énergie éolienne?)…

Longue vie au Bazar et à très bientôt, sûrement!

Miss Gabor
Revenir en haut Aller en bas
solasisophie
Fleure
solasisophie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2004

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: retour sur ledit pestacle à mtl   Polémil à Montréal EmptyLun 20 Mar à 23:06

Mémorable

j'ai adoré l'homme tonneau franchement...avec le gros tambour et tout le monde qui chantait

ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas vu polémil pour cause d'examens finaux la dernière fois au divan orange.

Pourtant y'a des pancartes plein le métro , giga promobazardoise...mais si peu de pestacle dans le grand mourial...

Mais bon, très heureuse du retour en force, et bien sûr dommage pour la chansonette à 2 balles, mais tout de même, on a eu les «classiques». Vos nouvelles chansons sont superbes live!

BRa-vo à polémil

et revenez à mourial plus souvent ! baon! Bad)

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Véro
L'homme tonneau
Véro


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Gatineau/Outaouais
Date d'inscription : 26/03/2006

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Excellent   Polémil à Montréal EmptyLun 27 Mar à 13:27

j'était moi aussi à ce spectacle, et je suis d'accord pour dire que c'était plein d,enbiance et innoubliable. Sur la scène on sentait l'énergie et tout le kit. j'était la première devant le scène te je voyais super bien!

Àpres le show j'ai parler au groupe dans leu loge mais j'ai oublié de leur demander pourquoi Thierry n'était pas là...est-ce que quelqu'un le sait? s'en inventer rien.

En tout cas tout ce que je peu dire...c'est...WOW wn majuscule!!!! C,était le premier spectacle de Polémil que je voyais et j,en suis resortie avec Une affiche autographier, des photos avec chaque membre du groupe et le souvenir de leur avoir parler!

Au plaisir de vous écrire: vauro2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funkyland91.piczo.com
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Polémil à Montréal   Polémil à Montréal EmptyLun 27 Mar à 15:34

Ça donne le goût pour le 6 avril à Québec ça!


Edit: Concernant Thierry, il y a un sujet sur ça, Véro. Tu auras un peu plus d'informations là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Polémil à Montréal   Polémil à Montréal EmptyLun 27 Mar à 21:36

Diantre! a écrit:
Ça donne le goût pour le 6 avril à Québec ça!
et encore plus pour JEUDI PROCHAIN woohooparty Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Contenu sponsorisé





Polémil à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Polémil à Montréal   Polémil à Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémil à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show à l'université de montréal
» Polémil sur myspace
» Polémil à la télé... :o)
» POLEMIL sur une compil'
» Polémil Live!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: