Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Polémil Live!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shotokan
Pion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2006

Polémil Live! Empty
MessageSujet: Polémil Live!   Polémil Live! EmptyDim 20 Aoû à 0:44

Bonjour à tous...

J'arrive, de ce pas, d'aller voir Hugo et ses bazardeux... Quelle énergie! J'ai passé une soirée incroyablement agréable. Étant moi-même musicien, j'ai apprécié cette soirée au plus haut point. Il est assez futile d'essayer de mettre un étiquette sur ce band! Oui, il y a des touches Européennes. Ce band-là est authentique et a un plaisir évident à performer sur scène! Ce n'est pas toutefois un produit commercial au sens radio FM. Ces musiciens-là sont de très haut talent. Il y a autant de théatre et de chorégraphie que de musique. Hugo domine la scène avec évidence et un certain doigté. Les musiciens le supporte à merveille... Bref, un bon show que je recommande à tous. J'irai les revoir à chaque fois que cela me sera possible. Merci beaucoup au band pour un show de classe mondiale!

Dennis Dubeau- Guitariste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Polémil Live! Empty
MessageSujet: Re: Polémil Live!   Polémil Live! EmptyLun 11 Sep à 11:52

Hey Shotokan !
Si tu veux revoir nos bons Polémil sur scène :
- Polémil Bazar + La Mine de rien + Imbert Imbert mer 18 oct à 20h30 au Glaz'Art à Paris
- Plémil Bazar + La Mine de rien + N&SK ven 27 oct à 20h au Transbordeur de Lyon
Come come et dis-le à tes amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Polémil Live!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLEMIL sur une compil'
» Polémil à Montréal
» Polémil à Ottawa
» Polémil sur myspace
» Polémil à la télé... :o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: