Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 dimanche soir, le 31 octobre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyLun 1 Nov à 21:33

eh bien eh bien! ce forum ne grouille pas de discussion enflammées à la POLÉMIL MÉRITAIT CE FUCKING FÉLIX MAUDITE ADISQ DE MES DEUX, comme un certain autre forum de ma connaissance? Wink

sans blague, c'était un peu évident que les cowboys allaient l'emporter, mais j'ai pour mon dire que polémil était la seule autre nomination pas zouf (allô, les respectables?!) et j'ai pas l'air toute seule à penser ça. et de toute façon, une nomination pour groupe de l'année c'est déjà franchement trèstrès bien, alors j'pense que des félicitations sont indiquées! Smile

est-ce qu'on va avoir la chance d'avoir des détails croustillants sur la face cachée de l'adisq, genre «ben charest a tendance à tousser dès que guy a lepage fait une blague moins appréciée»? (moi j'tais contente que polémil soit proche de lui, j'les ais vus plein de fois!) et est-ce qu'on va avoir la réponse à la grande question: est-ce que le félix qui est remis sur scène est toujours le même? ou encore: est-ce que les groupes gagnants font la garde partagée du félix?

- myr* qui a plusieurs grandes questions (pour paraphraser un titre de toune de vincent vallières, homme aux lunettes hallucinantes de qui j'ai un setlist sur mon bureau dret maintenant, et quelle longue signature que la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyMar 2 Nov à 16:22

Ils étaient beau les Polémil!
Mais... j'ai semblé voir tout le monde sauf Josiane?
Je suppose qu'elle n'a simplement pas été dans le cadre de la caméra...
Ou que je n'ai pas toujours regardé attentivement...

Qu'importe.

On s'entend d'une majorité assez facile, je crois, et au delà de ce forum de discussion, qu'après les Cowboys Fringants et leur énorme succès de l'an 2003 (et qui a continué pendant leur retrait pour l'écriture/enregistrement), c'est certain que c'était Polémil qui était le plus probable pour remporter le prix du groupe de l'année.

En fait, je crois que si ça n'avait été NI les Cowboys, NI Polémil, il y aurait eu quelque chose qui cloche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyMar 2 Nov à 20:42

j'ai pas vu josiane non plus.. elle était peut-être à côté de thierry? ou juste pas là, parce que y'en a qui sont cools pis qui vont pas à l'adisq, au risque de se faire pitcher leur.. okay, toul'monde sait déjà quelle anecdote j'allais relater. ;P

par contre elle était à l'hors-d'ondes, on l'a vue avec sa jolie jupe verte, tsé.

- myr* qui s'fait rire avec ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Bloui
Fleure
Bloui


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Sous l'étoile du Berger
Date d'inscription : 19/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyMar 2 Nov à 23:56

Ce qui est bien, c'est que ce ne sont pas les Respectables qui ont remporté le trophée.

Je crois l'avoir apperçu. Mais la caméra passait tellement rapidement que ça peut bien être n'importe qui Laughing

Bloui, qui n'a jamais été bonne pour reconnaître les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarplum-art.com
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyMer 3 Nov à 11:12

Vous nous avez peut-être pas vus, mais on était tous là (170$/billet X 6 !!!!!!)

2 billets payés par la Ville de QUébec et 2 par Agnès Maltais (notre députée PQ).

Ceci dit, pour les commentaires....

J'ai encore besion de réfléchir à tout ca flafla avant de vous en parler....Ça m'a un peu mis sous le choc de me retrouver dans le même lot que les académiciens et tout le reste....

Sinon, j'avais Ben Charest derrière moi, ultra nerveux (le gars comprend pas trop ce qui lui arrive en fait et il hait le show bizz...)
Ce qui était drôle c'était d'entendre son gérant le motiver pour lui donner le courage d'affronter ce grand amas de stars et les caméras de radio-can.

Une chose me reste sur le coeur : on aurait du huer quand Guy A a jeté le prix de Richard en coulisse... mais ça nous a tellement tous pris de court qu'on est resté cois et muets...
RESPECT:
Règle no. 1 .

On en reparle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
myr heille
Culturé, bien élevé
myr heille


Nombre de messages : 275
Localisation : québec!
Date d'inscription : 20/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyMer 3 Nov à 19:22

Hugo Bazar a écrit:
Une chose me reste sur le coeur : on aurait du huer quand Guy A a jeté le prix de Richard en coulisse... mais ça nous a tellement tous pris de court qu'on est resté cois et muets...

huer aurait peut-être sonné comme si vous aviez hué richard, non? je comprends le principe, mais j'essaie de te convaincre de pas trop t'en vouloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/~myr_soleil
Hugo Bazar
L'homme tonneau



Nombre de messages : 76
Localisation : LocoSlovaquie
Date d'inscription : 26/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptyVen 5 Nov à 20:39

tres pertinent comme commentaire myr heille. En effet, y'aurait eut confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.polemilbazar.com
Memmy
L'homme tonneau
Memmy


Nombre de messages : 108
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/08/2004

dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. EmptySam 6 Nov à 0:13

Au pire, tu aurais du faire appel à un sorcier vaudou pour qu'il maudisse Guy A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche soir, le 31 octobre. Empty
MessageSujet: Re: dimanche soir, le 31 octobre.   dimanche soir, le 31 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche soir, le 31 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Polémil ce soir (3 avril)
» 1er octobre... à quelle heure?
» show septembre et octobre; montréal
» Des Dates: Octobre: Pour Québec
» Polémil Bazar en France du 15 au 28 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: