Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Polemil et Donald K Donald?

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain
Invité




Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? EmptySam 16 Juil à 16:28

un de mes chum m'a donner le lien pour DKD et je vois que PB sont dans son ecurie. C'est pas de mes affaires car il faut bien que le groupe mangent et payent leur loyer mais je suis vraiment tres decu car PB etait pour moi un des ces groupes quebecois qui se sont demarquer de par leur demarche.
J'espere seulement que vous avez les yeux bien ouvert tout le temps et quelqu'un de chez vous qui checke bien tous les lignes et petit details (les tounes vous appartiennent ou c'est DKD qui detient les droits?) et de vous rappelez que c'est votre argent qui est depenser pis pas juste de dire d'accord quand ils veulent depenser 100,000 piasses sur un album.
Je connaisais bien le guitariste des Colocs, mike s., qui habitait sur ma rue pis c'est pas drole de voir le reste de ce groupe pas avoir une cenne noir dans leurs poches. Paul Cargnelo est aussi parti de la grosse boite de Fringants pour aller en auto-production pis y fait plus de shows et quand je lui demander en pleine face pourquoi apres un spectacle, il me dit simplement que c'est pour avoir un plus grand controle sur sa carriere (Paul est un des ces artistes altermondialistes qui acceptent pas de jouer dans toutes les grosses patentes pis les emissions de morons, je presume que ca doit etre pas facile pour la Tribu de le booker)
J'aurais bien plus aimer que vous vous joignez a la boite de Fred Fortin, C4, ou autre label du genre que la grosse gammick. Jvous voyais plus eventuellement faire des festivals altermondialiste come Ezperanzah que le Live8 qui servait juste a faire de la belle pub pour Blair et Bush et les morons qui ont accepter de jouer le jeu des grosses multinationales..
Bon, aussi longtemps que vous vendez pas votre cul a Musique minus en vous foutant en costume de bain sur la plage pis en vous tripottant pour votre videoclip, comme d'autres ont fait (avec succes!) recemment, on le dira a personnes Rolling Eyes Votre clip est superbe mais vous allez voir, vous vous ferez dire que c'est pas assez 'commercial'.

Ah oui, j'ai acheter un de vos cd recemment et j'ai envoyer ca a ma famille en belgique pis tous le monde a tripper la bas. J'y retourne a chaque ete (cette annee ma voir plein de shows de la tournee changgo familly la bas) et j'ai ben hate que vous allez faire les Francos de Spa un de ces jours, c'est plus sympa que ceux de Montreal puis les filles sont aussi belles (watch out car la biere est 12-15% alcohol pis tu te saoul ben plus vite!). La musique wolrd est tres populaire la bas pis chu sur que votre son voyagera bien.

Sly Gendron
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Re: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? EmptyDim 17 Juil à 1:36

En fait, Polémil a un contrat avec Tacca Musique.
Tacca est une petite boîte, bien, petite dans le sens qu'elle gère même pas une dizaine d'artistes. On compte là dedans Jorane par exemple.

Je crois qu'on a pas à s'inquiéter sur la liberté du groupe. Ils n'auraient pas signer un contrat qui les auraient ligoter.

Mais, pour DKD... je dirai simplement qu'ils sont associés à plus de compagnies (parfois c'est étonnant même) qu'on ne le pense. On les voit sur la page d'acceuil de DKD d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Alain B3
Invité




Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Re: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? EmptySam 27 Aoû à 17:59

Mais, pour DKD... je dirai simplement qu'ils sont associés à plus de compagnies (parfois c'est étonnant même) qu'on ne le pense. On les voit sur la page d'acceuil de DKD d'ailleurs.

Oui, je dois dire que je suis étonné. Je ne connais pas Polemil mais j'espère Diantre que tu a raison. et qu'il se sont bien protégés mais tu sais aussi que c'est jamais les artistes qui ont le gros bout du baton.
Pour revenir a ton propos, le label à Grimskunk est aussi la surle site...vraiment, vraiment surpris. Mon frêre est bon chum avec Boris qui était leur bassiste et il ne me croyait pas. On a fait un pari et il me doit maintenant une bière que je vais boire à ta santé!!
Merci.
Alain B3
Revenir en haut Aller en bas
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Re: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? EmptyDim 28 Aoû à 2:55

Indica (le label de Grimskunk) est pas mal dans les plus étonnant, voire le plus étonnant de la liste.

Indica ne s'en vante pas, mais je ne crois pas qu'il s'en cache non plus. Mais cette surprise démontre que DKD ne se fait pas trop lourd non plus. Cette petite boîte alternative a réussit à mettre sur la carte des gros palmarès plusieurs groupes qui étaient indépendant au départ. Trois Accords et Dobacaracol en sont des excellent exemples. Peut-être que sans l'apport de DKD, Indica n'aurait pas pu amener ces groupes là où ils sont en ce moment.

Et comme a dit Urbain Desbois pendant que je l'interviewais: "Indica, ça été fondé par des punks, Grimskunk, c'est des punks, pas des hommes d'affaires. Ils ont vu un besoin à combler et ils ont fondé leur petite compagnie et aujourd'hui ils ont les Trois Accords qui est un gros nom maintenant au Québec, mais n'oublions pas qu'à la base, ce sont des punks de la scène émergente qui ont fondés ça!". Bien que le mot punk revient souvent, il résume bien la situation.

J'ai confiance en Tacca concernant Polémil Bazar. Ils font un bon travail avec Jorane, d'après ce que je peux voir du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Jean-Éti
Invité




Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Re: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? EmptyMer 14 Sep à 1:53

Effectivement, Tacca a le mérite de signer des groupes québécois qui osent esseyer de renouveler la musique. Faut pas oublier que c'est la maison de disque de Dumas, Antoine Gratton et d'Anick Jean.

On dirait que dès qu'un groupe "quitte" la scène locale, les gens les critiquent beaucoup plus... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polemil et Donald K Donald? Empty
MessageSujet: Re: Polemil et Donald K Donald?   Polemil et Donald K Donald? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polemil et Donald K Donald?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLEMIL sur une compil'
» Polémil à Montréal
» Polémil Live!
» Polémil à Ottawa
» Polémil sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: