Forum des Bazardeux et Bazardeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Bazardeux et Bazardeuses


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 polémil au carrefour charlesbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafleche
L'homme tonneau
lafleche


Nombre de messages : 127
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/09/2004

polémil au carrefour charlesbourg Empty
MessageSujet: polémil au carrefour charlesbourg   polémil au carrefour charlesbourg EmptySam 19 Nov à 18:04

quel ne fut pas mon étonnement d'entendre à la radio des galeries charlesbourg la chanson culturé, bien élevé... MA-LA-DE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kidiwi.com/alexandre
Diantre!
Administrateur
Diantre!


Nombre de messages : 220
Localisation : Québec!
Date d'inscription : 23/07/2004

polémil au carrefour charlesbourg Empty
MessageSujet: Re: polémil au carrefour charlesbourg   polémil au carrefour charlesbourg EmptyDim 20 Nov à 19:48

Une radio interne tu crois ou plus dans le genre "Galaxie"??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenelocale.net
Jessie
Pion
Jessie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2005

polémil au carrefour charlesbourg Empty
MessageSujet: Re: polémil au carrefour charlesbourg   polémil au carrefour charlesbourg EmptyMer 23 Nov à 19:54

Un jour, lorsque j'avais un (oh combien palpitant) emploi de caissière à l'épicerie et que je m'amusais incroyablement à entendre les clients chialer après les sacs en plastique (qui sont supposément si difficiles à ouvrir), mon amie, elle aussi caissière (et qui adore Polémil, grâce à ma si intense propagande culturelle), m'interpella au loin et me fit un signe en pointant le plafond. Ayant développé l'aptitude de ne plus entendre ce qui jouait (Céline pis les autres là...) sur les ondes de Radio Super C (oui, ça existe Radio Super C, haha! C'est cool et branché, n'est-ce-pas?)... je fus si surprise d'entendre nul autre que la chanson À Hue à dia de Polémil... WOW! Je n'en revenais tout simplement pas! D'autant plus que dans la même soirée, la dite radio a fait jouer Que Dieu te blesse de La Chango Family! Polémil et La Chango à la Radio Super C!!! Haha! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





polémil au carrefour charlesbourg Empty
MessageSujet: Re: polémil au carrefour charlesbourg   polémil au carrefour charlesbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
polémil au carrefour charlesbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POLEMIL sur une compil'
» Polémil à Montréal
» Polémil Live!
» Polémil à Ottawa
» Polémil sur myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Bazardeux et Bazardeuses :: Bazardage Musical :: Bla Bla Bla!-
Sauter vers: